Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vanquish problème disque V12 ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1674434  par titeuf34
 
Bonjour j'ai remarqué que le disque V12 fait de faux signaux :faché1: en terre
je m'expliques quand mon vanquish 340 sonnent avec un très bon indice je creuses logique :) pour finalement ne rien trouvé :faché1: heureusement sa n'arrive pas souvent
au début je pensais que sa venais que ce disque n'était pas adapté pour le 340 ,hors un youtubeur du sud lui est arrivé la meme chose avec le 540 donc c'est bien d'un problème du disque
par contre avec le V10 aucun soucis
 #1674435  par tupimos
 
Bonjour , je pense que ce ne sont pas de faux signaux, cela pourrait également être des gros ferreux qui donnent de bons sons.
 #1674492  par titeuf34
 
possible ;) perso je suis passé sur le disque v10 que je trouves bien mieux avec mon 340
 #1674494  par tupimos
 
titeuf34 a écrit :possible ;) perso je suis passé sur le disque v10 que je trouves bien mieux avec mon 340

oui c est le même disque que sur le 440 25/18 ni trop grand ni trip large , un bon compromis :super:
 #1674523  par Genis11
 
Ca le fait quelques fois .sensi trop haute ou choc contre Pierre.cela me le faisait avec 400 i.iron bias faible pour confirmer ca marche aussi. Enfin quand très petit objet pas hésiter à aplatir la terre pour mieux la prendre.j en ai aussi fait l expérience.voilà pour mon ressenti
 #1674538  par titeuf34
 
je confirmes Genis11 ;) l'ace 150 me fesait pareil :( d'ailleur au passage un poto me fesait la reflexion qu'elle ressemblance avec la serie ace de garret (boitier) c' fou :)