Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Equinox 800 identification élevée

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1682493  par mykedu34
 
Salut à tous,
Dernièrement j'ai fais l'achat d'un equinox 800 et je souhaiterai comprendre pourquoi j'ai des ferreux qui sonne avec un ID entre 15 et 20 ? Si sa pouvait ressembler aux vidéos présentent sur le web ou même sur la notice ferreux -9 a 1 sa serait top car pour l'instant c'est la galère complètement.
merci
 #1682594  par kappa18
 
8/ j'ai pas ça avec le mien !?? et la suite de ton message j'ai pas bien compris !? :alcool1:
 #1682595  par Sylvanis
 
Hello!
J’ai pas ce probleme avec le mien non plus...
Ça t’arrive avec tous les programmes?
 #1682597  par TetMop
 
Salut,

Je fais un peu le même constat que toi, ayant le même détecteur. Toutefois, il faut s'assurer :
- de ta configuration de l'iron biaze qui pourrait sélectionner du ferreux
- qu'il n'y a pas d'autres cibles non ferreuses à côté (proches ou dessous) de celles que tu trouves.
Je suis assez souvent déçu de creuser sur du ferreux qui sonne "haut" mais l'ai-je bien configuré et de toute facon, vu le prix qu'il m'a couté, il me faut faire avec, j'avais hesité avec un XP deus, ai-je fait le bon choix ?
 #1682600  par kappa18
 
:) l'équinox est un bon choix ! le multi est franchement idéal !.
j'ai un déus aussi et je suis passé au multi pour voir !. je ne regrette pas du tout ce choix judicieux ! ;)
en attendant du nouveau au Sud Ouest !... :alcool1:
 #1685142  par Pabouk
 
mykedu34 a écrit :Salut à tous,
Dernièrement j'ai fais l'achat d'un equinox 800 et je souhaiterai comprendre pourquoi j'ai des ferreux qui sonne avec un ID entre 15 et 20 ? Si sa pouvait ressembler aux vidéos présentent sur le web ou même sur la notice ferreux -9 a 1 sa serait top car pour l'instant c'est la galère complètement.
merci
J'ai ce probléme sur les plages (ID de 15 à 19 bien net quelque soit l'IB) mais uniquement lorsque 1°) la cible est imposante et 2°) qu'il est à une grande profondeur !
C'est toujours un ferreux...je l'ai vérifié moult et moult fois lors de ma 1ere année avec le Nox800. Depuis je lâche l'affaire quand ça se présente...sait on jamais que ce soit une munition :mrgreen:
Par contre, jamais eu ce probléme en champs/prairies/forets...

Sinon oui, super machine cet Équinox !!

PS : j'avais répondu 10 fois le 21/12 mais le bug du forum (déconnexion à devenir :ghee: ) m'en avait empêchées !