Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vanquish 440

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1719011  par Exodus
 
Bonsoir à tous ,

Voilà, après beaucoup d hésitations, d écoute de vos conseils et de lecture d avis, j ai opté pour remplacer mon bon vieux compadre pro un vanquish 440.
Merci à tous de votre écoute et de vos conseils.
J ai hésité longtemps avec un simplex mais le multi fréquence m’a paru un plus par rapport à mon compadre.

Portez vous bien

Arnaud
 #1719013  par Baillius
 
:hello: Exodus

Ce sera l'occasion de nous faire un petit retour de ton nouveau jouet :super:
 #1719016  par Exodus
 
Avec grand plaisir … Je le ferai …
 #1719052  par tupimos
 
bonjour , le vanquich 440 est un bon détecteur qui aime surtout le bord de mer , il se comporte aussi très bien sur les terres . Un multi fréquence , plusieurs options de réglages , tu met en route la machine tu te met sur l option bijoux , et tu baisse la sensi de deux crans , et roulez jeunesse .
moi perso je suis content de mon choix :super:

PS comme demandé fais nous un retour :super: ...
 #1719055  par Litalian
 
Bonjour, perso je commence toujours la sensibilité à fond et après s'il y a trop des sons parasites je descende de un ou deux crans. Souvent ca passe bien au max. Baissé des deux crans sistematiquement ca veut dire perdre en profondeur et c'est dommage s'il y a pas besoin. :)
 #1719057  par tupimos
 
Litalian a écrit : 07 juil. 2021, 17:19 Bonjour, perso je commence toujours la sensibilité à fond et après s'il y a trop des sons parasites je descende de un ou deux crans. Souvent ca passe bien au max. Baissé des deux crans sistematiquement ca veut dire perdre en profondeur et c'est dommage s'il y a pas besoin. :)
avec deux crans tu ne perd pratiquement pas en profondeur , et cela évite d avoir trop de retour dans les tonalités , mais il est bien certain que nous avons tous nos petites habitudes :hehe:
:hello: :alcool1:
Dernière modification par tupimos le 08 juil. 2021, 08:49, modifié 1 fois.
 #1719061  par Litalian
 
J'avais fait des test en l'air au debut et la perte de profondeur été bien evidente mais peut-être c'était a partir des trois cran s..dans les 4, 5cm.
Après comme tu dit chacun ses habitudes. :alcool1:
 #1719064  par manolo
 
Bonsoir ,
Très bon choix le 440 :frime1:
 #1719065  par tupimos
 
Litalian a écrit : 07 juil. 2021, 18:43 J'avais fait des test en l'air au debut et la perte de profondeur été bien evidente mais peut-être c'était a partir des trois cran s..dans les 4, 5cm.
Après comme tu dit chacun ses habitudes. :alcool1:
trois crans 4/ 5 cm de perte c est beaucoup , après il faut voir quel mode de détection tu as choisi , il faut prendre compte de cela également :hello:
 #1719066  par Exodus
 
tupimos a écrit : 07 juil. 2021, 16:43 bonjour , le vanquich 440 est un bon détecteur qui aime surtout le bord de mer , il se comporte aussi très bien sur les terres . Un multi fréquence , plusieurs options de réglages , tu met en route la machine tu te met sur l option bijoux , et tu baisse la sensi de deux crans , et roulez jeunesse .
moi perso je suis content de mon choix :super:

PS comme demandé fais nous un retour :super: ...
Haaaa Génial ! Merci pour le conseil !! Je me demandais justement par où commencer … À part lire le mode d emplois ::d

Il arrive demain, j ai des autorisations pour détecter en espace public … Je vous ferais le retour sur la différence entre mon compadre pro et le 440 !

Merci à tous vous êtes top !