Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TEST: réactivité vanquish 340 v10 et v8 (videos)

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1731765  par goaman
 
salut a tous j'ai fait 10 videos pour tester la réactivité et selectivité du vanquih 340 avec le disque v10 et v8.
donnez moi vos avis :)






AVEC LE DISQUE V8





 #1731772  par goaman
 
donc d'apres mes tests je ne vois pas de différence entre le v10 et v8 au niveau selectivité.
par contre le 340 a du mal a prendre les 5 pieces de 20 centimes à 3 cm l'une de l'autre (video 1/5 v10) il faut les espacer un peut 5cm environ pour qu'il les prennent.(video 2/5 v10)
pour le test du masquage des ferreux avec les clous la aussi il a du mal a prendre les pieces (video 3/4/5 v10) par contre lorsque la piece est seule avec deux clous plus haut il prend tres bien la piece de 20 cetimes.(video 5/5 v10)
 #1731776  par crapsdrive
 
Bonjour et merci d'avoir mis en partage ces vidéos , les résultats sont très satisfaisant , bonne réactivité aussi :super: une sacrée évolution depuis l'époque des fisher cz ( 5 kHz à 15 kHz ) de mémoire , de quoi apporter du plaisir à bon nombre ;-)
 #1731795  par goaman
 
oui bien sur je l'utilise sur les plages du sud tres stable sur le sable mouillé et sec en foret aussi tres stable, par contre possédant aussi l'orx je sens celui ci un peut plus réactif tout de meme.