Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vanquish 540 et Bluetooth

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1741502  par Yvous
 
Bonjour les ami(e)s .Mon 540 n'arrive pas a connecté le casque au détecteur en Bluetooth . J'ai bien l’conne qui clignote normalement mais au bout de 3 ou 4 minutes toujours aucune connexion . Sur le détecteur les piles sont neuve et le casque est bien chargé , alors qu'est ce qui ne va pas ?
 #1742323  par Korrigan29
 
Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai essayé de connecter le casque sur mon tel, pas de soucis. j'ai retenté sur le minelab... et la ben ça marche pas...Je vais surement contacté le revendeur pour avoir des précisions. je vous tiendrai au courant.
:)
 #1742407  par anguillaplus
 
bonjour , il faut faire un reset sur le détecteur et également sur le casque , cela prend entre 6 à 10 secondes , cela clignote mais faut attendre que l'icône soit fixe ;-)
 #1744031  par Yvous
 
Ok merci a vous ;)
 #1765729  par Yvous
 
Ça y est , problème résolu :super:
 #1765742  par Baillius
 
Yvous a écrit : 03 mai 2022, 20:03 Ça y est , problème résolu :super:
:hello: Yvous
Mieux vaut tard que jamais :hehe:
Qu'as tu fait pour résoudre ton soucis ?
 #1765844  par Yvous
 
J'ai suivi le conseille de anguillaplus , j'ai fait un reset du casque et du détecteur............et bingo :amen: ça fonctionne . C'est vrai que c'est quand même plus agréable de ne plus avoir le câble qui se ballade ou qui " tire " .
 #1765855  par Baillius
 
Yvous a écrit : 04 mai 2022, 17:08 J'ai suivi le conseille de anguillaplus , j'ai fait un reset du casque et du détecteur............et bingo :amen: ça fonctionne . C'est vrai que c'est quand même plus agréable de ne plus avoir le câble qui se ballade ou qui " tire " .
:hello: Yvous

Merci du retour :super:
 #1766011  par Yvous
 
Avec plaisir ;)