Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème sur Minelab vanquish 540 Pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1746169  par Korrigan29
 
Bonjour à tous et je profite de l'occasion pour vous souhaitez de passer de belles fêtes de fin d'année. :nbiggrin:
Pour ma part , j'ai un soucis avec mon détecteur , ce dernier sonne tout le temps. :siffle:
Je l'allume, la procédure de démarrage de l'appareil se fait, puis il se met à sonner , peu importe le réglage ou l'endroit. Même mon chien est plein de métal, j'hésite à creuser le filon.... :mrgreen:
J'ai regardé sur le net,et cherché sur le forum peut être pas avec les bon mots clés, mais je ne trouve rien et ne pige pas pourquoi. Il est sous garantie donc je ne m'inquiète pas trop. Avez vosu des idées ou vécu la même situation?
Merci
Korrigan29
 #1746185  par anguillaplus
 
bonsoir , pas simple pour te répondre jamais entendu pour le moment cette panne , faut vérifier les piles , autrement aucune réponse . Bonnes fêtes :hello:
 #1746194  par Korrigan29
 
Bonsoir, j'ai déjà recharger les piles mais rien n'y fait. Je verrais demain avec le vendeur.
Bonne soirée, bonne fêtes!
 #1746253  par mikesurfer
 
regarde au niveau de la prise du disque peut être un faux contact
 #1747589  par Korrigan29
 
Bonjour à tous,
J'ai contacté le vendeur, qui m'as demandé de faire plusieurs manip
- remettre les réglages usines du détecteur, remettre les piles a chargé, vérifier la manière de le démarrer.
Finalement tout est redevenue normal.
Bonne journée à vous tous.