Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Comment savoir la date d'un vanquish

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1746927  par Klaskerien
 
Bonjour
J ai acheté il y a 1 an un vanquish 440 sur Lbc en occasion pour mon fils mais il n'à pas vraiment accroché . Je vais le remettre en vente
Le gars me l'avait envoye mais sans la facture donc je ne sais pas de quelle année il est
Savez vous s'il y a une indication sur la boîte ou sur le détecteur?
Merci d'avance
 #1746934  par meca34
 
Klaskerien a écrit : 31 déc. 2021, 12:24 Bonjour
J ai acheté il y a 1 an un vanquish 440 sur Lbc en occasion

Si pas d'erreur . . . ces appareils étant de début 2020 date de leur sortie => viewtopic.php?f=15&t=137186#p1556804

Vu que tu le possèdes depuis 1 année . . . il est très certainement de 2020 . . .


Une simple supposition . . .
 #1746954  par anguillaplus
 
Bonjour , il suffit d'envoyer un message chez minelab avec le numéro de série de l'appareil .
J'avais opté dans ce sens chez fisher , j'ai eu le jour le mois et l'année .
Tu peux également joindre en plus (en découpant ) sur le carton envoyé via l'ancien propriétaire ( l'étiquette collée dépôt de suivi colis entre lui et toi ) en cas d'esprit tatillon .
:super: