Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premiere sortie avec le petit nouveau 440 vanquisch !!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1748150  par ALAINBAUM
 
Bonsoir à tous, :hello: et tout d'abord tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année à toutes et à tous. Santé, Bonheur et plein de belles trouvailles. :alcool1: Comme promis je vous fait part de ma premiere sortie plage. Beaucoup de sons, de trous pour ....pas grand chose !! mais bon il faut s'habituer. Réglé sur prog. bijoux, retiré 3 crans de sensibilité ,beaucoup de déchets alu qui sonnent bien , un joli boulon inox ! 2 gros plomb de peche , par contre plusieurs fois un bon son, je creuse et plus rien ! :rougefaché:
quelqu'un peut mexpliquer? je dois mettre un autre programme ? plus de sensibilité ? Mais bon , content quand meme , peu ou pas de faux signaux en sable et vase gorgée d'eau. Voila ! à la prochaine les amis ! Kénavo :hello: :hello:
 #1748159  par Vespasien26
 
Ça m'arrive avec mon orx (et avant avec mon eurotek) sur de petites cibles, si bien a plat elles sonnent bien puis il suffit qu'on les sorte sur la tranche (ou qu'elle se retourne au fond du trou) pour ne plus la capter. Donc je recreuse, remue, et en principe je trouve une mini merde, mais c'est déjà arrivé plusieurs fois avec des billons petits et abîmés
 #1748298  par Litalian
 
Bonjour :)
Le Vanquish des fois m'étonne pour le mini truc que il me fait sortir. Des fois il fait çe que tu décris sur des tres fins et tres petits bouts des papier alu.
:hello:
 #1781451  par sword2001
 
Bonjour

Je viens d’acheter le 440 et après quelques essais je me rends compte qu’il chante beaucoup, c’est assez déroutant, il va falloir des heures de detection pour une bonne prise en main.
Suivant le terrain j’enlève entre 2 à 4 barres de sensibilité, l’appareil prend de très petites cibles c’est plutôt positif, à voir dans le temps...
En revanche je ne regrette pas mon choix car j’hésitais avec le 540, apparemment il casse le bras avec son grand disque.