Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quelle différence entre iron bias bas et haut sur le vanquish 540?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1754417  par goaman
 
bonjour a tous j'aimerais savoir sur quelle valeur dois je me mettre sur mon 540 pour avoir plus de puissance
concernant l'iron bias j'ai deux réglages haut et bas avec le clou.
merci
 #1754453  par despe43
 
Pour ma part je met l'iron bias haut (le clou n'apparaît pas sur l'écran) en mode coin ! (Au moins c'est plus confortable)
Ce mode est assez réactif je trouve ! Attention à la discri. Je réactive 2 petits crans entre 6-8 il me semble .

Ou alors en tout métaux en baissant légèrement le volume fer, histoire de l'entendre au minimum, mais là c'est que en zone propre ..

L'autre fois j'ai fais une zone "sale", des ferreux et de la minéralisation volcanique, le vanquish avait du mal en tout métaux, normal, mais bon en mode coin sa passe ! Du coup j'ai sorti des clous et de l'alu :]
 #1754578  par goaman
 
ok par contre comment reconnais tu une zone propre et sale avec le vanquish et une zone minéralisé car contraureent a l orx il n y a pas de barregraph qui t indique la mineralisation du sol?