Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème solidité Vanquish

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1754522  par Baillius
 
:hello: HOUTAYET

Les plastiques minelab ont une mauvaise réputation , mais là je trouve qu'il ne faut pas y aller de main morte.
Ils ont justement trouvés ces photos sur la toile et cherche à en savoir un peu plus.
 #1754530  par titeuf34
 
je postes le lien du forum si sa peut aidé pour reparation après casse de la poignée ;) viewtopic.php?f=15&t=150995
et j'ai posté également aussi le lien sur le site detecthistory.com dans les commentaires de la page
bonne soirée les potos et vive notre forum ;) maintenant a savoir si ce n'est pas du fake les avis serait vraiment interessent
je sais de memoire que c' dejà arrivé a quelqu'un du forum juste en tombant le detecteurs par terre si il peut confirmé ?
merci bonne soirée
comme quoi mon idée de génie tient toujours debout et que au moins aucunes casses n'est possible au niveau de la poignée :) tout en respectant le design du détecteur :super:
Dernière modification par titeuf34 le 15 févr. 2022, 19:09, modifié 1 fois.
 #1754534  par titeuf34
 
c vrai que c space au niveau de la cassure :hehe:
 #1754557  par Wildetecte
 
:hello: Du grand n importe quoi ...

J'ai un Vanquish , et à part l éclater contre un arbre, je ne vois pas comment le retrouver dans cet état.
 #1754560  par piragol
 
Wildetecte a écrit ::hello: Du grand n importe quoi ...

J'ai un Vanquish , et à part l éclater contre un arbre, je ne vois pas comment le retrouver dans cet état.
On a eu des canicules... Laissez votre appareil derrière une vitre dans ces conditions, quel qu'il soit, la température amenée sur les plastiques en changeront les résistances mécaniques . :drapeaublanc:
 #1754567  par Rahyan69200
 
Bonjour moi ça m'est arrivé il y a 2 ans.
Petite chute et fendu comme la photo.
Du coup comme le boîtier est moulé sur la poignée, je l'avais revendu pour pièces.
 #1754570  par Baillius
 
:hello: Rahyan69200

Ah oui, là aussi c'est pas mal :o
Après les oreilles de disque cassantes comme du verre, les canne cheap , voici les boitiers , Minelab à intérêt de relever la qualité de ses produits :hehe:
 #1754730  par goaman
 
sur la photo on voit des petites bulles d'air qui fragilise le plastique.
 #1754757  par HOUTAYET
 
Rahyan69200 a écrit : 15 févr. 2022, 23:10 Bonjour moi ça m'est arrivé il y a 2 ans.
Petite chute et fendu comme la photo.
Du coup comme le boîtier est moulé sur la poignée, je l'avais revendu pour pièces.
Cassé après une simple chute !!
 #1754758  par Litalian
 
:pasdrole: :Pff n'importe quoi! Ca peut arriver a n'importe quel détecteur, ça suffit de glissé et mettre tout le poids du corp sur la poignée... :
A peut près comme ca..
:pleur3: :hehe:
Image
 #1754764  par Gilloo
 
Voilà pourquoi je dessine jamais :happy1:

Sinon j ai un 540 pour les enfants et amis et franchement c est quand même costaud.
Ça m étonnerait pas qu il soit tombé avec ( cela m est déjà arrivé plusieurs fois ) et qu il se soit rattrapé avec la canne