Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • excalibur 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1757625  par goaman
 
bonjour a tous je me suis acheté le minelab excalibur 2 et j'aurais aimé savoir comment fonctionne le chargeur sans voyant je crois qu'il ne faut pas le laisser trop branché ca abime la batterie?
J'aimerais acheter un chargeur "intelligent avec voyant" mais je ne trouve rien sur le net.
merci d'avance
 #1757627  par Baillius
 
:hello: goaman
Pour prolonger la durée de vie et atténuer l'effet mémoire des accus Cadmium Nickel, il est aussi recommandé d'effectuer périodiquement une décharge complète, avant une pleine charge.
Image
 #1757651  par goaman
 
Baillius a écrit : 08 mars 2022, 21:05 :hello: goaman
Pour prolonger la durée de vie et atténuer l'effet mémoire des accus Cadmium Nickel, il est aussi recommandé d'effectuer périodiquement une décharge complète, avant une pleine charge.
Image
merci :)
 #1758223  par goaman
 
bonjour a tous j'ai recu mon exca et a ma grande surprise minelab a incorporé un nouveau chargeur "intelligent" avec temoin de charge qui passe du rouge au vert une fois la batterie pleine.
j'ai aussi l'impression qu'ils ont rajouté une sorte de plastique transparent sous les boutons de commande pour isoler les joints des boutons.
PS: j'ai reussi a trouver l'excalibur à 1350 euros neuf dans une boutique ailleurs il est à 1700
Image
Image
Image
Image
Image
 #1758266  par Baillius
 
:hello: goaman

Voila un homme heureux :super:
 #1758274  par alainleplombier
 
:super: :super: 🤩 :super: :super:
:hello: :hello: :amen: :amen:
 #1758333  par goaman
 
merci j'ai aussi commandé une canne en carbone chez une boutique en france.
 #1760308  par goaman
 
voila j'ai recu ma canne carbone ca en jette ::d
Image