Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MINELAB Vanquish R et B recharchable Pack Batterie

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1762307  par Yvous
 
Bonjour. Je viens de recevoir le bloc batterie rechargeable par prise USB pour le Minelab Vankish 540 . Il m'a l’air costaud , je viens de l'installer dans le logement des pilles et mis en charge .Une petite lumière rouge indique que le bloc est bien en charge et une fois la charge terminé la lumière devrait être verte . Je vous tiens au courant quand a son efficacité , son temps de charge,et sa duré de travail .
 #1762309  par Baillius
 
Yvous a écrit : 08 avr. 2022, 11:24 Bonjour.

:hello: Yvous
C'est une très bonne alternative d'alimentation aux accus NIMH de Minelab :super:
Avec ses accus au lithium ton vanquish fait un bond dans la technologie du 21eme siècle :hehe:
Ces blocs fonctionnent parfaitement et ont une bonne autonomie.
Pour info , si tu dis à Minelab que tu les utilise , tu perds la garantie constructeur.
 #1762328  par Yvous
 
Baillius a écrit : 08 avr. 2022, 11:34
Pour info , si tu dis à Minelab que tu les utilise , tu perds la garantie constructeur.
A mince , mais pourquoi ? Vu que ce serait une "piece détachée Minelab " ??? Sinon ben je dis que j'utilise des piles rechargeable !
 #1762330  par Baillius
 
Yvous a écrit : 08 avr. 2022, 12:37 A mince , mais pourquoi ? Vu que ce serait une "piece détachée Minelab " ???
Justement ce n'est pas une pièce détachée MINELAB , c'est de l'adaptable d'une autre marque qui n'a pas l'homologation de la firme.
Yvous a écrit : 08 avr. 2022, 12:37 Sinon ben je dis que j'utilise des piles rechargeable !
Tu as tout compris ;)