Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bruit incessant equinox 800

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1774317  par Cyla80
 
bonjour est t'il normal d'avoir un son incessant ce appareil sous tension des que j'allume l'equinox , ce meme bruit se repecute dans le casque sans fil !
l'auyant essayé prés du'unel ligne hte tension je pensais que c'etait ca , mais apres essais chez moi c'est pareil !
merci
 #1774319  par Baillius
 
:hello: Cyla80
On essaie un appareil ni chez soi ni sous une ligne HT mais dans un endroit vierge de pollution métallique ou électromagnétique.
 #1774322  par Cyla80
 
bonjour baillus
oui je sais , je suis pas mon premier detecteur , go find , deus 1 , deus 2 , nox 800
mais la ca parait vraiement bizare , je l'ai pas essayé dans la maison , je vie a la campage avec beaucoup de terrain
 #1774323  par Baillius
 
Cyla80 a écrit : 27 juil. 2022, 21:20 bonjour baillus
oui je sais , je suis pas mon premier detecteur , go find , deus 1 , deus 2 , nox 800
mais la ca parait vraiement bizare , je l'ai pas essayé dans la maison , je vie a la campage avec beaucoup de terrain
:hello:

Alors ça il ne me semble pas normal qu'un bruit parasite en permanence.
Fait un essais en débranchant le disque ?
 #1774330  par Cyla80
 
bon c'est bon j'ai trouvé en regardant une vidéo , sans faire gaffe j'ai monté le son du trichold ( je sans pas comment ca s'ecrit)