Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aide suite acquisition

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1779515  par catulernos
 
Salut la team,

Suite à mon retour dans le 17 je m'expose à des terrain minéralisés et avec mon fisher f44 je fait bredouille sur bredouille.
J'ai décidé de le revendre et acheter le vanquish 540 !

Il arrive demain :ghee:
Cependant je cherche des tutoriels réglages comme j'avais fait avec le fisher mais je ne trouve rien de poussé.

C'est pourquoi je vient vous demander conseil afin de savoir quel réglages me conseilleriez vous afin de l'optimiser et utiliser toute sa puissance 🙂

Merci à vous,
Bonne soirée
 #1779625  par catulernos
 
Personne pour me conseiller ? 😅 :alcool1:
 #1779652  par lgt
 
Coucou
J’ai reçu le mien aujourd’hui
Tu peux aller chercher le pdf de la notice sur le site minelab
Après il y a qq vidéo sur le net et.......
Nos essais sur le terrain ! :)
 #1779668  par goaman
 
salut mode bijoux sensi 2 ou 3 crans de moin, et tu notch uniquement le premier carré de la barre de discrimnation.
et roule ma poule, j'ai fait de superbe trouvaille avec le 540 par contre je te conseil le disque v10 plus léger et presque aussi puissant.
voir meme le petit v8 parfait pour les terrains ferreux.
Image
 #1779687  par lgt
 
Merci goaman pour les informations :D je suis aussi preneur !
 #1779691  par catulernos
 
Merci les gars
Je suis sorti aujourd'hui j'ai testé en mode artefact avec la discri jusqu'à un carré dans le ferreu.
J'ai du mal à m'habituer aux sons, beaucoup de sons instables mais le terrain était un peu pollué.
Par contre première déception la précision du pinpointeur, une grosse galère. Avec le f44 c'était au millimètre 😅
Sinon à voir sur les prochaines sorties.
En mode bijoux j'ai lu que la puissance était réduite non ? Jessairais
Sinon en mode tout metaux il paraît que c'est pas mal ?