Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Merci à tous

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1780507  par LEF
 
Bonjour à tous.

Voilà c’est fait !
Je suis désormais possesseur d’un Minelab Equinox 800.
Un bel appareil qui m’a été cédé par un sympathique membre Belge du forum qui se reconnaîtra (merci Gregory).
J’y ai tout de suite ajouté un renfort de pattes de tête de détection réalisé en impression 3D à la demande, par un autre possesseur d’Equinox (coordonnées en mp si intéressé).

Je voulais adresser un grand merci collectif à tous ceux qui par leurs contributions éclairées et bienveillantes m’ont orienté vers ce choix de raison.

Reste maintenant à l’apprivoiser…
Test ce we aux Sables d’Olonne…
Au passage, une petite question sur le programme Magus gold, est-il adapté au mouillé ET au sec ?

Les touristes refluent, la saison approche, alors maintenant place aux belles balades sur les plages vendéennes, ou d’ailleurs si affinités.

Encore merci.