Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Que pensez-vous du Vanquish ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1784858  par sword2001
 
Bonjour les amis

Je voulais avoir vos impressions sur la série Vanquish.
Pour ma part j’ai acquis le 440 il y a quelques semaines et mon ressenti est plutôt très positif.
Prix attractif, puissance très correcte, de toute manière je me vois pas creuser des trous de 40cm pour sortir des merdouilles :-/
Étant donné qu’on est sur du multi fréquence il accroche sans problème les faibles conducteurs, j’espère sortir du billon et peut être un jour du métal jaune :ghee:
J’aime bien le système d’alimentation avec les 4 piles AA, toujours un jeu dans le sac aucun risque de tomber en panne.
Les petits points négatifs
On ne sait pas vraiment où l’on se situe au niveau sensibilité car il n’y a pas de repères, les barres ne sont pas
suffisantes.
Peut-être un peu lourd à cause du boîtier sur l’avant.
 #1784886  par tupimos
 
bonjour sword , chaque bâton représente un niveau se sensibilité .
Pour régler le niveau de sensibilité
1. Maintenir le disque immobile, augmentez la sensibilité en
utilisant le bouton dédié jusqu’à ce que des faux signaux
se fassent entendre.
Bouton de réglage de la sensibilité ( moins et plus )
2. Réduisez la sensibilité juste assez pour que les faux
signaux disparaissent en pressant le bouton de
sensibilité.
3. Balayez le disque au-dessus d’un morceau de terrain
dégagé (sans cible métallique) et réduisez la sensibilité en
cas de faux signaux .
:hello:
 #1801930  par titeuf34
 
bonjour poto apres plus de 2 ans de detection sur plage et terrain
voilà mes impression avec un 340
point positif
technologie IQ qui permet de prendre du très très petit au plus gros :)
très facile à utilisé sans se prendre la tete
noise cancel 100 % efficace sous grand poteau electrique (y) et autre problm electrique genre cloture
très stable meme sensibilite a fond (y)
boitier pile s'enleve tres facilement et c' du costaud (y)
marche a pile donc plus de probl de batterie , tu prends un jeu de pile d'avance et tu es au top , (perso je preferes les piles qu'une batterie qu'il va valoir changer un jour ou l'autre )
tres reactif (y)
tres rapide pour un doute sur ferreux en appuyant rapidement sur un bouton pour atterir en mode tout métaux (y)
les points negatif
confection de la canne vraiment bâcler mais tu fait ce que j'ai fait avec la canne Mars
disque V10 presque au meme prix que le V12
version raccourci tu perds le systeme de canne en S :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
voilà j'esperes avoir rien oublier
ma note du 5 sur 10 a cause de la canne sinon appareil tres puissant et pas cher