Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des retours sur l equinox 700 ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1796901  par Bmist du 78
 
Bonjour à tous , qui aurais des retour sur le nouvel equinox 700 de minelab , stabilité sur les plage , poids à l utilisation ? Merci pour vos retoirs :hello:
 #1797441  par Bmist du 78
 
Bmist du 78 a écrit : 15 janv. 2023, 00:46 Bonjour à tous , qui aurais des retour sur le nouvel equinox 700 de minelab , stabilité sur les plage , poids à l utilisation ? Merci pour vos retoirs :hello:
Pas en vente dans la boutique detecteur et detection :pleur4: dommage, il me faisait de l'oeil :malin1:
 #1797515  par Bmist du 78
 
Bmist du 78 a écrit : 19 janv. 2023, 03:28
Bmist du 78 a écrit : 15 janv. 2023, 00:46 Bonjour à tous , qui aurais des retour sur le nouvel equinox 700 de minelab , stabilité sur les plage , poids à l utilisation ? Merci pour vos retoirs :hello:
Pas en vente dans la boutique detecteur et detection :pleur4: dommage, il me faisait de l'oeil :malin1:
Bon a priori ce nouveau detecteur ne se vend pas :mrgreen: :hehe:
 #1811153  par Yeeman
 
Bonjour je l’ai depuis 1 mois , c’est une très bonne machine . J’utilise le mode champs 1 . Par contre à la plage je passe en mode 2 car il sonne pour rien ou alors mettre l’intensité à 18 . J’étais d’ailleurs venu ici pour échanger sur les réglages ;) chaques sorties il me ramène une très belle cible :super:
 #1811194  par christo64
 
bonjour yeeman j'ai l'equinox 900 et je confirme très bonne machine .par contre je n'ai pas trop compris en mode 2 a la plage .disons en mode beach 2 pour le sable mouillé ou dans l'eau pour ma part je suis en sensibilité 22 ou 23 pour le sec c'est le beach 1.pas d'inquiétude il ne sonne pas pour rien sa peut étre les interférence lié au emi car il est très sensible faire un noise cancel ou baisser la sensibilité .je ne suis pas dépaysé car j'avais l'equinox 800 il faut juste s'habituer au nouveau indice .effectivement il doit se vendre moins d'equinox 700 que 900 principale différence le 20 et 40 khz en plus . :) :hello: