Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Notice du 1265x Fisher

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1508219  par Petichinoi91
 
Bonjour je possède la notice en français. Si intéressé me contacter sur le forum . Voie envoyée par mail .
 #1508221  par tzar malabar
 
_ Bonjour
Et pour l'appareil , l'avais-vous ? .... un détecteur de légende :amen:
 #1508243  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit :Salut TZAR je pense que les 1265 et 1235 ne sont pas fait pour l'EST de la france je me trompe? Sa aime trop le FER !
Etant jeune jai acheté un 1235X chez "prospection" PUB de FOU et mensongère dans les revus trésors de l'histoire et jai eté super deçus,ensuite le TESORO BANDIDO 1 (1990) m'a fait aimer la detection

_ Oui il est sensible au fer , c'est certain , mais pour l'époque c'était la seule machine du marché à ne pas perdre trop de sensibilité en mode discri , alors que l'utilisation de la discri tué la profondeur des autres détecteurs .
Le 1265/66 X était utiliser pour les bois , forêts , prairies , alors que les Tesoro était utiliser en alternance pour les terres cultivées .
 #1508584  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit :Je savais pas merci tzar
Il y avais les grosse usine a gaz aussi mais que j'imagine etait beaucoup plus cher (teknetics mark1 etc.....white's eagle..) et plus lourd,mais bon je bavais sur les revues de detections a l'epoque du 1265x detecteur soit disant miraculeux ;)


_ Idem que toi ; les hauts-de-gamme à un SMIC et demi c'était pas pour moi à l'époque :pleur4: .... rester seulement à se rincer l'oeil sur les belles photos de haut-de-gamme à travers tous les magazines possible et imaginable :hehe: ^^
 #1584741  par jja
 
Bonjour Je suis intéressé par la notice en français
 #1584743  par meca34
 
jja a écrit :Bonjour Je suis intéressé par la notice en français

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
 #1584905  par jja
 
Bonjour Avez vous la notice du 1265X?
 #1584906  par jja
 
Bonjour
Recherche notice 1265X français
Merci
 #1584911  par Pablo87
 
Hola jja pas la peine de répéter trois fois la même chose :nonon:
Une petite présentation serait des plus sympathique ;-) :hello: