Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Effets de sol F44

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1565458  par Pablo87
 
manolo a écrit :Hola ! Pablo ,
Bonne nouvelle :hello:
Merci mon manolo passes un agréable weekend :hello: ;-)
 #1565487  par Delorean
 
cool, tu vas pouvoir chercher la machine de tes reves qui fera gentiment vibrer tes tympans.. ;)
 #1565496  par Pablo87
 
Delorean a écrit :cool, tu vas pouvoir chercher la machine de tes reves qui fera gentiment vibrer tes tympans.. ;)
Hola Delorean oui c'est même commandé :P :super:
 #1565526  par tzar malabar
 
Pablo87 a écrit : ... c'est même commandé ...

_ Holla ...
allé quoi , un p'tit effort non , on est curieux nous ici , c'est quoi donc le nouveau jouet qui va arriver ?
Goldmaxx ?
 #1565529  par Pablo87
 
tzar malabar a écrit :
Pablo87 a écrit : ... c'est même commandé ...

_ Holla ...
allé quoi , un p'tit effort non , on est curieux nous ici , c'est quoi donc le nouveau jouet qui va arriver ?
Goldmaxx ?
Même pas mon tzar :nono: c'est pas forcément une marque connue mais j'ai vu des vidéos et il me botte :P :] :hello:
 #1565552  par tzar malabar
 
..... Le pirate des caraïbes .... (?)
:pausecaffé: ................... merci de ta réponse explicite ^^ .................. :pausecaffé:
 #1565553  par Pablo87
 
tzar malabar a écrit :..... Le pirate des caraïbes .... (?)
:pausecaffé: ................... merci de ta réponse explicite ^^ .................. :pausecaffé:
:ange: :] :flechedamour: :pompom: :pompom: :pompom:
 #1565562  par Pablo87
 
Re mon tzar oui le Pirates Blackbeard :P ::d :hello: