Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Effets de sol F44

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1558057  par Pablo87
 
Hola todos que pensez vous si je débute avec les effets de sol en auto ou faut il absolument passer en manuel ??? :rouge: ;-)
Et pourquoi ??? :pasdrole: :hello:
 #1558110  par tzar malabar
 
Pablo87 a écrit :Hola todos que pensez vous si je débute avec les effets de sol en auto ou faut il absolument passer en manuel ??? :rouge: ;-)
Et pourquoi ??? :pasdrole: :hello:

_ Hola ....
C'est assez facile en fait ;) , et il n'y a pas vraiment de méthode qui prime l'une sur l'autre . L'une comme l'autre revient au même , sauf que la méthode auto GroundGrab est plus simple et plus rapide , donc fais ton réglage d'effet de sol via la touche GroundGrab plutôt que de te prendre la tête , car maintenant avec les détecteurs numériser cette fonction "AUTO" des effets de sol est plus rapide puisqu'elle t'évite , comme par exemple sur ton ancien Goldmaxx , de devoir le faire manuellement , là le microprocesseur le fait à ta place et de manière très juste sans aucune erreur possible (la résonance de la bobine est en accord avec la phase du sol) :super: