Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème Fisher F44

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1604800  par Xavier-57
 
Bonjour, je suis nouveau dans la détection, J'ai eu mon Fisher F44 fin Novembre 2019.
Mon 1er marchait super bien jusqu'au changement de piles ou un connecteur entre le boitier principal et celui des piles casse ... Echange au niveau SAV :super:
Mais au retour :nonon: le boitier est instable et bip tous le temps et à chaque mouvement du bras il bip aussi ... :pleur4:
Je le retourne au SAV avec le disque au cas ou ... on me dit que le boitier est instable et n'ayant pas de Fisher F44 en stock on me dit soit 2 moi d'attente en le retournant au fabricant ou je me tourne vers une occase qui n'a que 3 mois :-/
Je prend l'occase car on m'a dit qu'il était nickel et fonctionner sans problème avec mon disque :super:
Je le reçois hier et la pétage de plomb il me fais exactement la même chose ... instable, bip tous le temps ainsi qu'a chaque mouvement :hurt1:
Je ne sais pu quoi faire ... si quelqu'un aurait une idée du problème 8/ Merci
 #1604802  par meca34
 
Xavier-57 a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
 #1604803  par meca34
 
Xavier-57 a écrit : Je ne sais pu quoi faire ... si quelqu'un aurait une idée du problème 8/ Merci

Le détecteur FISHER F44 acheté en novembre 2019 est garantie jusqu'en novembre 2021 en France puis jusqu'en novembre 2024 aux US . . . .


Il serait judicieux de le retourner au SAV et d'attendre de recevoir un nouvel appareil . . ..


Une simple pensée
 #1604804  par patfly30
 
+1 pour le retour direct SAV. Je n'aurais jamais accepter un échange avec un matériel d'occasion...!
Bon courage. ;)
 #1605104  par ZADAZ
 
Salut, les problèmes de bip que tu as eu, c'était à chaque fois sur le même terrain ?
Parce que des fois, surtout sur les appareils monofréquence, ont peut avoir des perturbations, lié à des clôtures électrique ou autres parfois sur de grandes distances, et qui peuvent apparaître du jour au lendemain. J'avais déjà eu des soucis +\- équivalent dû à des ondes, et ou je remettrais en doute mes appareils, vue qu'avant le soucis n'existait pas ( Garett 200i, ou Fisher F44).
Pour le savoir, il te suffit de mettre le disque en l'air, si ça sonne toups les X temps, c'est que quum'une fréquence perturbe ton appareil.
Si jamais le problème viens de là, il te faudra soit baisser la sensi ( et les perf' de ton appareil ). Soit changer de secteur.