Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher 1265x disc /pin point toggle switch

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1628540  par aeroken1
 
Hi All, Im new to this group and had a good read through and its great.
Anyway im hoping someone might be able to help me out. On my 1265x like all of them they have a toggle switch on the handle/under the control box. Im in need of a switch or a part number. Mine has seen better days. The detector itself is amazing . But with being disabled im limited to getting out, so need the toggle switch for the Disc/pin poit so im not having to bend every 2 mins. Hope someone can help.
Many Thanks Ken.

Salut à tous, je suis nouveau dans ce groupe et avait une bonne lecture et c'est super.
Quoi qu'il en soit, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Sur mon 1265x comme tous, ils ont un interrupteur à bascule sur la poignée / sous le boîtier de commande. J'ai besoin d'un interrupteur ou d'un numéro de pièce. Le mien a connu des jours meilleurs. Le détecteur lui-même est incroyable. Mais étant désactivé, je suis limité à sortir, il faut donc un interrupteur à bascule pour les poitrines de disque / broche afin de ne pas avoir à plier toutes les 2 minutes. J'espère que quelqu'un pourra vous aider.
Merci beaucoup Ken.
 #1628563  par meca34
 
aeroken1 a écrit :Salut

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692