Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement câble Fischer cz 21

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1643960  par Chris971
 
Bonjour,
Achèter à l’étranger il y a presque 10 ans, je recherche quelqu’un qui pourrait aujourd’hui me remplacer le câble (boîtier disque) sectionné de mon Fischer cz 21.
Connaissez vous une boutique réputée pour ce genre de service.

Merci d’avance.

Cdlt
 #1643974  par doux
 
Salut, contact Éric kazandjian
Tu vas le trouver sur le net
Il est sur Agde dans le 34.
Il a tous le matériel même une cuve à pression pour vérifier l'étanchéité ;)
 #1644356  par Chris971
 
Merci Doux, je lui envoyé un mail et laissé un message, j’attends qu’il réponde ,
sinon quelqu’un d’autre connaît un pro qui pourrait changer le câble d’un Fischer subaquaquatique ?
 #1644372  par Baillius
 
Chris971 a écrit :Merci Doux, je lui envoyé un mail et laissé un message, j’attends qu’il réponde ,
sinon quelqu’un d’autre connaît un pro qui pourrait changer le câble d’un Fischer subaquaquatique ?
:hello:
Pas évident sur du matériel ou l'étanchéité doit être garantie.

Pringault était l'importateur, mais le Mr étant décédé dernièrement, il te faudrait téléphoner pour savoir si la boutique tourne toujours et t'indiquer ou se trouve le SAV de la marque.

Sinon oui, comme te l'a indiqué Doux , tu as Éric kazandjian qui gère le SAV Minelab et connais bien les autres détecteurs.
 #1644495  par Chris971
 
Merci de ta réponse, j attends le retour d’Eric.

Bonnes trouvailles
 #1644501  par doux
 
Chris971 a écrit :Merci de ta réponse, j attends le retour d’Eric.

Bonnes trouvailles
Tu la appeler ?
Sinon demande à la MDD et voir avec les autres boutiques , c2m est très bon aussi et detecteur.fr a un excellent sav.

Bonne chance