Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher f19

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1672846  par rafifou02
 
Bonjour à tous

Alors voilà, je pensais me faire plaisir pour Noël avec un f19 :] :]

Mais il y a un mais..... j'ai lu que les détecteurs en 19 khz avaient des gros problèmes d'interférence depuis quelques mois. :|

Quand n'est il vraiment ??
Merci de vos réponses

À tchuusss
 #1673014  par rafifou02
 
Coucou les amis

Juste une précision, mes terrains de jeux se trouve dans la Marne.
Je sais pas si ça peut aider..??

A tchuusss
 #1673016  par cherche et trouve...
 
:hello:
j'ai eu un "goldbug " équivalent du f19 appareil très sensible a proximité (40m voir plus ) au clôture électrique de près , bois , et aussi sous proximité des lignes électriques .
A part cela c'est un bonne appareil , depuis je suis passer au deus (lite ) puis équiper au fur a mesure d'une tc et disques divers .
As tu regarder le redoutable ?
 #1673115  par rafifou02
 
Salut à tous

Oui je suis au courant de ce genre de "problèmes" avec les lignes hautes tension et autres.....
Mais moi je parle d'un autre problème d'interférence uniquement pour les 19 khz.
Le site du fou....eur a même fait une vidéo sur YouTube pour expliquer le problème et donner une "solution"(sav si appareil acheté chez eux).
Si des possesseurs de f19 ou g2 passe dans le coin, ça serai cool s'il pouvait me dire si ce problème et bien réel ou non .
Merci cherche et trouve pour ta réponse :super:

A vos claviers les amis avant que je passe commende :ange:

A tchuusss
 #1673355  par rafifou02
 
Salut à tous
Toujours pas de pro f19 pour confirmer ou non le soucis qu'aurai les 19khz.....

A oui , je sais que j'en demande beaucoup, mais j'ai une autre question.
Sur certaine boutique le f19 est présenté sous plusieurs "nom": f19 standard et f19 LTD
Quelles sont les différences entre les deux ?? moi je n'ai rien trouvé….

A tchuusss
 #1673733  par rafifou02
 
Up ::d ::d
 #1673962  par rafifou02
 
Salut les amis
Et oui c toujours moi :P
Un doute me parcours....le manque de réponses à mes question est du au fait que je n'est pas fais de présentation ?? que j'ai pourtant fais il y a longtemps déjà (je suis inscrit au forum depuis plusieurs années maintenant, même si je poste très peu ).
Ou alors les question technique sur le matos n'intéresse plus personne, se qui est bien dommage....???
Ou bien encore je suis trop impatient :hehe: ::d
Je me souviens de postes très intéressant ,
animé par des pointures, Teletub, Candeloscope, Mario 2, Régis, et bien autre
encore.
Allé les amis, un petit effort, je suis sur qu'il y a des possesseurs de f19 ou g2 qui ont des infos sur les problèmes ou non des 19 khz

A tchuusss
 #1674513  par rafifou02
 
:hello:

Petit up les amis ::d ::d
 #1674517  par Nikitean
 
Certainement peu de possesseur de f19 ici je pense qu’il il a plus de X. Ou Mi...ab voilà désolé de ne pas pouvoir te renseigner
 #1674534  par Baillius
 
rafifou02 a écrit :Salut à tous
Le site du fou....eur a même fait une vidéo sur YouTube pour expliquer le problème et donner une "solution"(sav si appareil acheté chez eux).
A tchuusss
:hello: Rafilou02

Je n'ai pas ce détecteur , j'ai vu la vidéo ils reconnaissent de leur 19Khz et que tout les autres ont un problème d'EMI (brouillage électromagnétique) sur cette fréquence .
Ils annoncent détenir la solution en laissant planer le doute du remplacement d'un quartz défectueux ou un condensateur vieillissant.
Je vais te dire que s'il y a brouillage ( 4G ou autres) il n'y feront rien , la solution qu'ils ont trouvés c'est de se décaler en fréquences en remplaçant le quartz d'origine par un quartz d'une autre fréquence voisine pour éviter ce brouillage .

Bon ceci dit si tu as pris connaissance d'un tel problème , pourquoi vouloir acheter ce détecteur ?
Nous avons de bonnes remises avec la boutique partenaire du forum la bannière du haut , vas y jetter un oeil ;)
 #1674565  par jean-pi
 
Salut,

Alors pourquoi tu veux le f19?

Un usage précis ?

Il est surtout utilisé dans les coins pollués car bien sélectif.

Il manque cependant de patate si tu cherches un peu de profondeur.

Il passe très bien aussi sur le sable mouillé à la plage.

A+
 #1674689  par rafifou02
 
Bonjour à tous

À la base je voulais savoir si cette histoire d'interférence était vrai ou juste un enfumage du fou...eur :malin1: avant d'acheter un f19.
J'aime bien les fishers depuis un bon moment...le f5,le f19 et le f75 sont mes préférés.
Mes terrains sont bien pollués donc le f19 avec sa petite elliptique est toute indiqué :super:

Merci de vos réponse les amis

PS: j'ai un peux de mal avec les sonorités XP.... :rouge:

A tchuusss
 #1674692  par patfly30
 
Pour info je possède et utilise assez régulièrement un F44 et j'en suis ravi.
Je n'ai jamais eu le moindre problème d'interférence mais il n'est qu'en 8khz. :hello:
 #1674707  par rafifou02
 
Merci de ton retour :super: