Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quelles sont vos reglages pour le fisher F22

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1676434  par bruno41
 
Bonjour
Quelle mode utilisez vous pour le fisher f22 et sur quelle discrimination , j'ai un ami qui en possede un et je m'étonne qu il ne trouve casiment rien a chaque sortie et son bilan de l'annee est maigre, il trouve principalement de grosses monnaies et de gros dechets si vous pouviez me renseigner merci :hello:
 #1676439  par patfly30
 
Bonjour,
Possédant un F44 (avec DD) avec les mêmes modes préréglés, je peut t'affirmer qu'en mode Jewelry avec préréglage standard de la discrimination je trouve très régulièrement de très petites cibles équivalentes à celles que je peut trouver avec mon ORX... :hello:
 #1676444  par Nikolas
 
Idem j ai le f22, mode jewelry et pas de soucis... pour ma part lorsque le signal n est pas stable (chiffres aléatoires) je creuse pas c est souvent un gros ferreux.
 #1676489  par tupimos
 
bonjour , le f22 est une très bonne machine , mode bijoux la sensibilité baissé d un cran , je ne suis jamais rentré bredouille avec le f 22 , il doit y avoir un problème , es ce qu il fait partie des premiers f22 ?? OU est t il plus récent ?
 #1676616  par bruno41
 
il est plus récent mais a mon avis il doit mal le reglé et aussi j'ai remarqué qu il avancait vite quant il ballait le sol ca doit ertre les deux a mon avis , apres confirmation que c'est un bon detecteur en tout cas merci
 #1676640  par tupimos
 
bruno41 a écrit :il est plus récent mais a mon avis il doit mal le reglé et aussi j'ai remarqué qu il avancait vite quant il ballait le sol ca doit ertre les deux a mon avis , apres confirmation que c'est un bon detecteur en tout cas merci

oui il est surement mal réglé , le faite de balayer rapidement avec le f22 n est pas un soucis , il est sensible et réactif , mais pour ne prendre que du gros , il doit être en mode artéfact qui demande un balayage plus lent :hello: