Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage d'une 5 Centesimi

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1682728  par louisimon.noel
 
Bonjour,

Elle est en très bon état, celle que j'ai trouvé est malheureusement bien plus "lisse". Elle va être superbe avec un petit nettoyage. Merci pour ce partage qui me permet de deviner certains détails sur la mienne.
:hello:
 #1682729  par jameric
 
:hello: Bravo, elles sont rares en si bon état.
Atelier Naples.
 #1682731  par Christophoros
 
Bonjour,

Bravo, de très beaux restes et le revers est superbe! :super:

:hello:
 #1682739  par OnzeEleven
 
Christophoros a écrit :Bonjour,
Bravo, de très beaux restes et le revers est superbe! :super:
Beau module mais pourquoi intituler ton titre avec "belle".
Pourquoi nous la poster "en sortie de champs" alors qu'en moins de 3 minutes de nettoyage max, tu nous aurais fourni, là, une belle monnaie ?
 #1682741  par Romulus41
 
Une affaire de gouts 1111. Perso avec la terre, qui fait ressortir les reliefs, je la trouve "belle".
J'ai une palanquée de Napoleon encore avec la terre, je ne les nettoierais jamais.
 #1682745  par OnzeEleven
 
Salut Romu,
Ce n'est pas "mon" affaire de goût. C'est simplement une question de présentation.
Les reliefs seront là même après nettoyage.
 #1682752  par patfly30
 
Bonjour,
Très belle monnaie sur laquelle personnellement je pousserai un peu le nettoyage.
Je suis certainement perfectionniste mais je n'aime pas beaucoup les restes de terre qui nuisent à une belle présentation des monnaies. Mais c'est vrai que le "Brut de décoffrage" a aussi ses adeptes... :-/
Je prends d’ailleurs presque autant de plaisir à les trouver qu'à les bichonner... :hehe: :super:
 #1682808  par celticboop
 
bravo utzal elle est superbe :coeur: :super:
 #1682852  par miandme
 
Hello !
Voilà ce qu'une telle monnaie pourrit donner avec un minimum de nettoyage... :super:
Joyeux Noël à tous. :nwink:

Image
Image
 #1682853  par miandme
 
"pourrait" et non pas " pourri" bien entendu... Désolé !
 #1682855  par Vespasien26
 
Magnifique ! J'ai justement trouvé la même aujourd'hui ! Mais un peu poncée par le sol sableux !
 #1682881  par Paulo_prospecteur
 
miandme a écrit :Hello !
Voilà ce qu'une telle monnaie pourrit donner avec un minimum de nettoyage... :super:
Joyeux Noël à tous. :nwink:

Image
Image
Bonjour, elle est magnifique la tienne :super:
 #1682883  par goldorak11
 
Le gars partage une pièce, il a pas demander une id si il veut laisser la terre il l'a laisse, chacun ses goûts.
Sinon jolie monnaie :)
 #1682884  par Romulus41
 
utzal1 a écrit :je trouve que les détails sont plus lisibles sur la mienne ;) :P :P
Et bien moi aussi :langue2:
 #1682912  par OnzeEleven
 
goldorak11 a écrit :Le gars partage une pièce, il a pas demander une id si il veut laisser la terre il l'a laisse, chacun ses goûts.
No Comment ;)
Image
 #1682938  par goldorak11
 
OnzeEleven a écrit :
goldorak11 a écrit :Le gars partage une pièce, il a pas demander une id si il veut laisser la terre il l'a laisse, chacun ses goûts.
No Comment ;)
Image
N'exagérons pas :hehe: :hehe: :hehe: