Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Identification balle Oise 60

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1694785  par Vincent 29
 
:hello:

( j'efface mon commentaire par rapport au commentaire de Dagon16)
Je serai plus vigilant la prochaine fois en fesant attention si celui qui poste est nouveau ou pas et si il mentionne les dimensions, poids, etc....
Dernière modification par Vincent 29 le 28 févr. 2021, 22:08, modifié 1 fois.
 #1694787  par Dagon16
 
Vincent 29 a écrit : 28 févr. 2021, 21:23 :hello:
J'ai trouvé la même que toi dans un sous-bois du 95, il s'agit d'une ogive de projectile pour canon léger de 25 antichar !
Image
Il vaut mieux attendre d'avoir de véritables dimensions avant de répondre, tout d'abord parce que la bouteille d'eau (0.5 l, 1 l, 2 l ?) ne fait partie des unités SI et ensuite parce que l'on essaie d'apprendre aux nouveaux à poser une demande d'ID en bonne et due forme.

On te reprend régulièrement sur ce point.
 #1694789  par Vincent 29
 
Je suis désolé qu'on me reprenne sur ça, mais je n'est pas vérifié si c'était un nouveau !!!!!
Désolé, j'agi juste par gentillesse pour aider, mais je comprends vos remarques à mon égard !
 #1694792  par Baillius
 
KHALID a écrit : 28 févr. 2021, 21:11 Bonjour

merci de m aider à identifier cette balle .Balle Mauser antichar je pense ???
Qui peut valider?

https://photos.app.goo.gl/uMEJCZnFQpFvNUpn6
:hello: Khalid
Une petite présentation dans la rubrique idoine est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;) .

Une question , cette balle a t'elle était trouvée en détection ?
:hello:
 #1694796  par Dagon16
 
Vincent 29 a écrit : 28 févr. 2021, 21:43 Je suis désolé qu'on me reprenne sur ça, mais je n'est pas vérifié si c'était un nouveau !!!!!
Désolé, j'agi juste par gentillesse pour aider, mais je comprends vos remarques à mon égard !

Je me doute bien que ton intention était bonne. Mais avoir une demande d'identification précise de la part des membres sans avoir à courir derrière les informations nécessite une pédagogie constante de la part des identificateurs et des modérateurs.

De plus ce membre ne renseigne pas de détecteur utilisé et il se peut que l'objet proposé soit hors charte car non issu de la détection.
 #1694987  par Vincent 29
 
Merci Dagon16 d'avoir répondu.
De plus.... Pourquoi se casser la tête, alors que l'auteur de ce poste est venu sur le forum aujourd'hui et n'est pas intervenu !
 #1694990  par Dagon16
 
Vincent 29 a écrit : 01 mars 2021, 21:20 Merci Dagon16 d'avoir répondu.
De plus.... Pourquoi se casser la tête, alors que l'auteur de ce poste est venu sur le forum aujourd'hui et n'est pas intervenu !

Eh oui, c'est pourquoi on préfère toujours attendre d'avoir un peu d'investissement du demandeur avant de nous-même nous investir dans une recherche d'identification : c'est donnant-donnant.

Et ça permet de faire le tri avec ceux qui viennent simplement faire leur marché d'identifications avant de disparaître. ;)
 #1696907  par meca34
 
KHALID a écrit : 28 févr. 2021, 21:11 merci de m aider

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1626163
 #1696923  par Vincent 29
 
Pffffff....
Le gars poste, et ne revient même pas pour répondre aux informations qu'on lui demande et ne dit même pas merci !
:rougefaché:
Il a du s'inscrire juste pour cette chose