Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet à identifier

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1766289  par charlie57
 
Bonjour, auriez vous une idée de ce que cela peut être ? On peut y apercevoir une couronne sur le dessus et 9 petits trous derrière
Merci à vous ☺️☺️
Image
 #1766292  par legros
 
Salut charlie ! Avant que tout le monde te saute dessus sache que pour une bonne identification il nous faut minimum les dimensions donc taille et poids car on a pas d'échelle en regardant la photo donc aucune idée de la taille réelle de l'objet, ensuite le poids si possible et la nature du métal si tu la reconnais, là on dirait un alliage de plomb . Et il nous faudrait au moins deux ou trois vues supplémentaires afin d'avoir plusieurs angles car là avec simplement une photo du dessus ça va etres très compliqué... :alcool1:
T'inquiètes les premiers posts sont rarement complets ;)
 #1766293  par max347
 
Slt
C est un bouton militaire .
Un support ou crochet de ceinturon de vareuse allemande je crois..
:hello:
 #1766294  par Baillius
 
charlie57 a écrit : 08 mai 2022, 12:55 Bonjour, auriez vous une idée de ce que cela peut être ? On peut y apercevoir une couronne sur le dessus et 9 petits trous derrière
Merci à vous ☺️☺️
Image
:hello: charlie57
Concernant les demandes d'identifications , tu n'as pas lu les précieux conseils donnés lors de ta présentation :hurt5:
voici le lien
viewtopic.php?f=50&t=4130


Je confirme l'ID de Max, c'est bien un bouton support de ceinturon de vareuse allemande.( voir ce lien)
http://samaeldetect.centerblog.net/5343 ... -allemande


Maintenant , tu peux aussi éditer le titre sur ton 1er post comme sur ce GIF ;)
Image
 #1766295  par Ludodetect
 
C est bien un bouton de support de ceinturon prussien je pense.j en ai trouvé plusieurs comme celui la.
 #1766300  par charlie57
 
Merci à tous en tout cas ! Je ferais plus attention la prochaine fois , promis !
 #1766376  par Baillius
 
charlie57 a écrit : 08 mai 2022, 15:05 Merci à tous en tout cas ! Je ferais plus attention la prochaine fois , promis !
:hello: charlie57

Penses à éditer le titre du sujet avec l'identification reçue .
Sur ton 1er post comme indiqué sur ce GIF ;)
Image