Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fusée Allemande de la famille des LWMZ édit: modération

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1801269  par ziradeur
 
bonjour puije m'inséré dans ce forum je ne sais pas trops comment il m'arche et je ne sais pas quoi écrire mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais pu identifier cette fusée de mortier. ( elle est inerte) car je sais que aussinon il y en a qui vont chipoter
Image
 #1801270  par Vincent 29
 
:hello:
Ne poste pas un objet à identifier sur le poste d'un autre !
De plus, mets plusieurs photos et donne les dimensions !
 #1801274  par Baillius
 
ziradeur a écrit : 07 mars 2023, 12:01 bonjour puije m'inséré dans ce forum je ne sais pas trops comment il m'arche et je ne sais pas quoi écrire mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais pu identifier cette fusée de mortier. ( elle est inerte) car je sais que aussinon il y en a qui vont chipoter
:hello: ziradeur

Trouvée en détection ?? Lorsque l'on ne connait pas , on ne touche pas :hurt5:
Il manque aussi pas mal de renseignements pour une demande d'identification , prends connaissance de ce lien
viewtopic.php?f=50&t=4130
En outre, je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici qu'il faut procéder
Image
viewforum.php?f=63
 #1801308  par ziradeur
 
c'est bien ce que je pensais vous etes tous aussi mechant je fait juste une demande je sais comment sa marche voila comment je me fait accueillir surtout que je pense qu'il y a plus de la moitier de vous tous qui vous la peter en fesant croire au autre de savoir de quoi vous parler alors qu'il y en a plus de la moitier qui y connaissent rien au millitaria :hurt4: :mdr1:
 #1801311  par ziradeur
 
bonjour pourraije avoir un peu plus de précision sur cette fusée inerte en laiton elle fait environ 450 g :)
 #1801312  par ziradeur
 
Image voila la photo
 #1801313  par Vincent 29
 
Oui Romulus, on en tient un bon !!!! :happy1:

Par contre, personne ne se la péte ici 8/
Et encore moins de personne méchante !!! :|

PS: au fait Romulus, n'oublie pas de m'envoyer ta solde !!!!!! :mdr1:
Dernière modification par Vincent 29 le 07 mars 2023, 19:09, modifié 1 fois.
 #1801314  par ziradeur
 
tu te moque de moi en plus serieusement c'est moi qui vais faire l'adulte et toi tu va faire l'enfant alors que tu a 52 ans je vais t'explique pourquoi tu est de mauvaise fois j'ai envi de te dire tu ne me connais pas pourquoi tu viens me chercher sur un forum en ligne a assaye de me titillé je voulais du mal a personne je voulais juste une précision et toi tu vien me répondre méchement j'en ait vu qui avait fait la meme chose sur ce forum et il n'ont pas été se faire voir et les gens leur ont répondu mais a mon avis c'est ce que je disait tu t'y connais et tu fait genre c pour sa que j'ai fait une demande et que tu ne m'a pas répondu
 #1801315  par Vincent 29
 
:hello:
Il manque les dimensions :mrgreen:
 #1801316  par ziradeur
 
je ne sais pas
 #1801317  par Vincent 29
 
Ben c'est pas compliqué, tu vas chercher un mètre ou une règle :happy1:

Un peu d'effort quand même.... :siffle:
 #1801321  par ziradeur
 
j'ai été mesurer elle fait 5,5 cm de haut et 6 cm de large
 #1801322  par Baillius
 
ziradeur a écrit : 07 mars 2023, 19:02 bonjour pourraije avoir un peu plus de précision sur cette fusée inerte en laiton elle fait environ 450 g :)
:hello: ziradeur
Je réitère mes demandes

Alors tu prends connaissance de ce lien pour le mettre en pratique

viewtopic.php?f=50&t=4130

Et puisque tu as l'habitude des forums ,je t'invite à faire comme les autres : une petite présentation dans la rubrique idoine. Celle-ci est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par cet autre lien qu'il faut procéder
Image
viewforum.php?f=63
 #1801340  par claudedittutu
 
Bonsoir

Fusée Allemande de la WW1
modèle sans retard ,équipe les bombes des minenwerfers légers de 75.8 mm
De la famille des LWMZ dont le mod. LWMZ dr est équipée de la bague retard (voir photo)
mzSans titre.jpg
Oublier la mention "coiffe de fusée " c'est une fusée à proprement dit .La LWMZdr est apparue en 1917 ,pour la MZ23 pas trouvé de date

:hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1801354  par gland d'elfe l'aigri
 
Salut zirateur, voici en effet une première rencontre un peu chaotique.
Je peut te rassurer sur la cordialité de la plupart des échanges , et tu as pu vérifier par toi même l'efficacité et la pertinence des experts en identification.
J’espère te retrouver détendu et bien accueilli au grès des messages....
 #1801357  par detec95
 
Bon il est vrai qui ce post est plutôt confus et désorienté :mdr1: je comprend que l'approche de l'outil informatique est parfois difficile pour certains , mais il serais bon de faire un effort sur l'écriture de tes messages ,quand ça deviens difficile a décrypter c'est problématique pour les identifications , un clavier reste un clavier avec des touches ou tu peu composer un texte lisible et compréhensible par tous
avec un peu d'effort de ta part les choses vont rentrer dans l'ordre , rien n'est perdu et tout est possible avec un peu de volonté :amen: