Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quand la passion s'invite au travail

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1705197  par cherche et trouve...
 
:hello:
Par une matinée froide -3.8 dg :snif: , mais un cadre de travail agréable :cote: . Direction le bureau , au programme ramassage de cailloux :silence: .
Image
Pour cela un chenillard , des gants , caisses et une bonne vue :modo:
Image
Un cailloux , Ho mais qu'est ce dont ce scintillement :|
Image
Mais 8| :ghee: oui c'est bien ...
Image
Mon dieu :nono: , c'est pas lui :gene:
Image
"ROMA" j'ai un doute ne serai ce pas Jean -Paul II et la place du pontificat de ROME ?
Image
Une traditionnel monnaie belge
Image
Ont en trouve régulièrement dans cette parcelle :malin2:
Image
Le Graal :| :coeur: quel beauté un écu d'empereur de la bière une rareté :mdr3:
Image
 #1705216  par celticboop
 
ah l'œil du détectoriste ou
quand tu sais pas arrêter de détecter
:langue2:
 #1705223  par Détec60
 
Au top , boulot et prospection à l'œil :super:.
Pour l'écu de l'empereur de la bière , pas si rare que ça :mdr3: malheureusement.
Sinon de belles trouvailles.
 #1705232  par superone
 
bonjour , c'est bien d'avoir l'oeil , j'avais mal lu = quand la pression s'invite au travail :| il a démonté le pneu pour une rouelle :mdr1:
 #1705278  par cherche et trouve...
 
celticboop a écrit : 14 avr. 2021, 14:28 ah l'œil du détectoriste ou
quand tu sais pas arrêter de détecter
:langue2:
:hehe: le problème c'est que c'est quotidien je regarde toujours par terre :gene:
 #1705280  par cherche et trouve...
 
Détec60 a écrit : 14 avr. 2021, 14:39 Au top , boulot et prospection à l'œil :super:.
Pour l'écu de l'empereur de la bière , pas si rare que ça :mdr3: malheureusement.
Sinon de belles trouvailles.
Et je passe les déchets autres parfois même il y en a qui te lâche des cadeaux :fesse: , :berk2: faut faire gaffe ou tu mets les pieds
 #1705282  par cherche et trouve...
 
superone a écrit : 14 avr. 2021, 15:56 bonjour , c'est bien d'avoir l'oeil , j'avais mal lu = quand la pression s'invite au travail :| il a démonté le pneu pour une rouelle :mdr1:
:malin2: la pression c'est pas mon truc , je suis zen :cote: , même cette année en ayant perdu toute ma récolte du au gel :pleur4: , c'est les aléas climatiques ainsi va la vie :mdr2:
 #1705285  par piragol
 
cherche et trouve... a écrit : 14 avr. 2021, 19:30
superone a écrit : 14 avr. 2021, 15:56 bonjour , c'est bien d'avoir l'oeil , j'avais mal lu = quand la pression s'invite au travail :| il a démonté le pneu pour une rouelle :mdr1:
:malin2: la pression c'est pas mon truc , je suis zen :cote: , même cette année en ayant perdu toute ma récolte du au gel :pleur4: , c'est les aléas climatiques ainsi va la vie :mdr2:
Bah.... t'as un sacré moral tout de même... :amen: :amen: :amen:
 #1705318  par CocoBiz
 
Ach !! Vignes Alsaciennes ? Et le Grand Dieu Kronenbourg !! ... Pfff même pas ... Juste bon pour le Picon ... et encore ... :pascontent:

Ça c'est les plus belles découvertes !! A l’œil ! 8|

Depuis quelques temps, dans mes déplacements je remarque aussi que j'ai tendance à marcher les yeux au sol ( comme toutes les demoiselles sont masquées il n'y à plus trop d'intérêt ... :P ) et aujourd'hui ça a payé :| . Un petit 10 cents à coté du parcmètre :frime1:
 #1705364  par cherche et trouve...
 
CocoBiz a écrit : 14 avr. 2021, 22:07 Ach !! Vignes Alsaciennes ? Et le Grand Dieu Kronenbourg !! ... Pfff même pas ... Juste bon pour le Picon ... et encore ... :pascontent:

Ça c'est les plus belles découvertes !! A l’œil ! 8|

Depuis quelques temps, dans mes déplacements je remarque aussi que j'ai tendance à marcher les yeux au sol ( comme toutes les demoiselles sont masquées il n'y à plus trop d'intérêt ... :P ) et aujourd'hui ça a payé :| . Un petit 10 cents à coté du parcmètre :frime1:

:mdr3: fait gaffe au "pot "eaux
 #1705374  par stat24
 
cherche et trouve... a écrit : 14 avr. 2021, 19:30
superone a écrit : 14 avr. 2021, 15:56 bonjour , c'est bien d'avoir l'oeil , j'avais mal lu = quand la pression s'invite au travail :| il a démonté le pneu pour une rouelle :mdr1:
:malin2: la pression c'est pas mon truc , je suis zen :cote: , même cette année en ayant perdu toute ma récolte du au gel :pleur4: , c'est les aléas climatiques ainsi va la vie :mdr2:
"Pression" "bierre", il est un peu tôt, non ? ::d
 #1705402  par tolip51
 
:hello:

Du coup Cherche et Trouve, tu payes le Champagne, le Rosé des Riceys ou le Bouzy??? :alcool1:

Bien désolé pour ta récolte, ce gel « tardif » derrière cet épisode trop printanier a fait beaucoup de mal dans tout les vignobles, et vergers de France.

On soutiendra d’autant plus le fruit de vos travaux cette année et pour reprendre une formule d’actualité «  le quoi qu’il en coûte » et de mise!!!
Vive les fruits et légumes made in France qu’ils soient solides...ou liquides :amen:
 #1705427  par cherche et trouve...
 
tolip51 a écrit : 15 avr. 2021, 11:17 :hello:

Du coup Cherche et Trouve, tu payes le Champagne, le Rosé des Riceys ou le Bouzy??? :alcool1:

Bien désolé pour ta récolte, ce gel « tardif » derrière cet épisode trop printanier a fait beaucoup de mal dans tout les vignobles, et vergers de France.

On soutiendra d’autant plus le fruit de vos travaux cette année et pour reprendre une formule d’actualité «  le quoi qu’il en coûte » et de mise!!!
Vive les fruits et légumes made in France qu’ils soient solides...ou liquides :amen:
Toutes les personnes qui le souhaitent sont les bienvenue pour une journée (voir plus :hehe: ) de découverte de la "champagne " de ces produit "le Champagne "(brut , demi sec , rosé , réserve ....) et le "Rosé des Riceys ". A boire avec modération et nos paysage somptueux (coteaux et vallée ).
 #1705479  par tolip51
 
T’as oublié le ratafia!!! :langue2:

C’est quoi le nom de ton domaine? ( si c’est pas indiscret).
 #1705547  par cherche et trouve...
 
Champagne "ROBERT-CELLE" un petit domaine de 8ha en viticulture raisonnée