Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bouchon de protection de graisseur

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1722105  par youplaplao69
 
Bonsoir,
Voici cet objet pour ID. Je pense a du militaria mais pas certain. Il mesure 32mm de long et 19,30mm de diamètre.
Son poids est de 35,40gr. Il est fileté à l'intérieur comme pour un embout.
Merci d'avance.
Image
Image
Dernière modification par youplaplao69 le 03 août 2021, 09:21, modifié 1 fois.
 #1722113  par Vincent 29
 
:hello:
Aaaaaaaaahhhh j'ai déjà vu cet objet quelque part !!!!!
Mais je ne sais plus ou ?
Il me semble que c'est un élément de serrage ergonomique pour un outil ou autre...
 #1722117  par patfly30
 
Bouchon de protection de graisseur... :hello:
 #1722120  par youplaplao69
 
patfly30 a écrit : 03 août 2021, 09:08 Bouchon de protection de graisseur... :hello:
:hello:
Merci Patfly
 #1722128  par Vincent 29
 
C'est marrant, on n'a pas la même vision de la politesse !!!!!! 8|
Moi je remercie tout ceux qui ont répondu sur mes demandes d'identification même si la réponse ou l'idée est pas la bonne !

Surtout que j'ai cherché de mon côté, mais bon.....
 #1722131  par cherche et trouve...
 
Vincent 29 a écrit : 03 août 2021, 12:23 C'est marrant, on n'a pas la même vision de la politesse !!!!!! 8|
Moi je remercie tout ceux qui ont répondu sur mes demandes d'identification même si la réponse ou l'idée est pas la bonne !

Surtout que j'ai cherché de mon côté, mais bon.....
[/quote
:gene: " :.i: :.c: :.r: :.e: :.m: " c'est gratuit et gratifiant , je te le donne "vincent 29 " je l'ai chercher et je l'ai trouver il était dans les émoticônes :mdr3:
 #1722132  par cherche et trouve...
 
cherche et trouve... a écrit : 03 août 2021, 13:01
Vincent 29 a écrit : 03 août 2021, 12:23 C'est marrant, on n'a pas la même vision de la politesse !!!!!! 8|
Moi je remercie tout ceux qui ont répondu sur mes demandes d'identification même si la réponse ou l'idée est pas la bonne !

Surtout que j'ai cherché de mon côté, mais bon.....
:gene: " :.i: :.c: :.r: :.e: :.m: " c'est gratuit et gratifiant , je te le donne "vincent 29 " je l'ai chercher et je l'ai trouver il était dans les émoticônes :mdr3:
a mon avis c'est un oubli sous l'euphorie de la réponse de son identif :gene:
 #1722138  par cherche et trouve...
 
;-) :alcool1:
 #1722238  par youplaplao69
 
Vincent 29 a écrit : 03 août 2021, 12:23 C'est marrant, on n'a pas la même vision de la politesse !!!!!! 8|
Moi je remercie tout ceux qui ont répondu sur mes demandes d'identification même si la réponse ou l'idée est pas la bonne !

Surtout que j'ai cherché de mon côté, mais bon.....
:hello: désolé Vincent, je te remercie aussi, évidemment.
c'est sympa de ta part d'essayer de m'aider. :amen: