Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • hache

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1798925  par Triboque
 
bonjour la compagnie
j'ai trouvé cette hache il y a un bout de temps.
Récemment j'ai pris la peine de la nettoyer. Je trouve son profil particulier
des informations?
d'avance merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1798931  par meca34
 
Triboque a écrit : 03 févr. 2023, 16:17 des informations?

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1626163
 #1798933  par piragol
 
Laissons tomber : il n'a jamais répondu à sa dernière demande d'ID, d'une hache aussi d'ailleurs... :-/
viewtopic.php?f=143&t=151677&p=1693182#p1693182
 #1798936  par Vincent 29
 
Il n'y a même pas les dimensions :siffle:
 #1798939  par Triboque
 
Bonsoir,
Les dimensions sont indiquées sur le papier avec la hache.
J’ai en effet oublié de préciser la matière et le poids. Vous voudrez bien m’en excuser
C’est du fer
Poids 968 gr.
 #1798940  par Vincent 29
 
Désolé, j'avais pas vu :amen:
 #1798941  par piragol
 
Et pour l'an passé ? Rien ? :rougefaché:
A un moment, tout de même, il faut comprendre ceux qui cherchent pour vos demande d'ID sans suite, et surtout ne pas leur en vouloir pour le fait qu'ils se barrent et réservent leurs savoirs juste aux proches.
Et c'est vraiment pas cool pour ceux qui suivent , vraiment : on en a perdu combien ici, et combien d'autres forums aussi ailleurs, juste parce que les sachants ont été écoeurés de l'attitude de demandeurs d'ID avec une mentalité de pousseurs de caddies dans leur supermarchés de l'identification ?
Ton historique ici montre le peu d'intérêt autre que très personnel ( pas d'effort en indication, pas d'édition de tes demandes d'ID, et tu n'as pas l'excuse d'être un jeune peu au fait des us et coutumes.
Ok, je suis clash, je dis les choses comme je les pense. Trop peut-être, probablement.
Ce n'est pas d'hier non plus, on change pas une vieille carne.
Mais si j'insiste, c'est que demain ceux qui nous suivront n'auront plus personne devant eux pour les aider dans la détection comme nous, nous les avons eu.
Et ça, merde alors, c'est que nous n'aurions rien appris ni compris.
 #1798942  par Triboque
 
Certes, je ne fréquente pas souvent le site.
J’ai commis des erreurs
Je suis toujours resté poli
Je peux comprendre vos griefs. Je suis loin d’être parfait.
Moi même je suis profondément investi dans le bénévolat, je fais également face à des comportements problématiques, mais je n’ai jamais agressé quelq’un de la sorte.
Donc l’horrible personnage que je suis va donc quitter le site pour vous laisser entre personnes irréprochables tout en vous souhaitant bonne continuation.
 #1798943  par Vincent 29
 
Pfffff....
Pourquoi en venir à quitter ce forum ?
L'erreur est humaine et la vie nous fait parfois quitter temporairement une passion que nous aimons !