Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Médaille d'identification pour chien - EDIT MODÉRATION

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1718965  par Vivian
 
Bonjour

J ai trouvé cette plaque sur une plage proche d un blockhaus. Elle mesure environ 3cm avec un nom et un numero à 14 chiffres sur une face et rien de l autre.

Cf photos.

Avez vous une piste svp ? je ne trouve pas d equivalent.
Image
Image
Image
 #1718969  par titi41
 
bonjour je pense a une médaille d'identification pour chien avec nom du propriétaire et no de téléphone
 #1718972  par Vivian
 
Ok, bonne idée, mais je ne connais pas de numéro si long.
 #1719002  par cherche et trouve...
 
:hello:
Te reste plus qu' a travailler ton Anglais et appeler :malin2:
 #1719006  par Baillius
 
Vivian a écrit : 06 juil. 2021, 18:35 Ok, bonne idée, mais je ne connais pas de numéro si long.
:hello: Vivian ,
Je déplace le sujet du militaria dans une rubrique plus appropriée, de ton coté il te faut éditer le titre avec l'ID reçue en cliquant sur la petite roue dentée en haut à droite de ton 1er post et sélectionner modifier le message pour changer le titre.

je vois aussi , que tu maitrises comment poster les sujets et les photos , il serait sympa maintenant d'aller nous faire ta présentation dans la bonne rubrique ;)

Un petit effort , voici une nouvelle fois le lien , à toi de jouer.
viewforum.php?f=63

:alcool1:
Baillius a écrit : 02 juil. 2021, 17:35
Vivian a écrit : 01 juil. 2021, 18:47 Désolé le lien m affiche cette page, je ne comprend pas :hurt1:
:hello: Vivian
C'est bien la bonne page et tu fait exactement comme pour les 32 messages que tu viens de publier précédemment :)

Pas de difficultés majeurs et c'est même plus facile puisque tu n'as pas d'images à insérer.

A "sujet" : tu mets le titre de ta présentation
et dans l'encadré : le corps du message de ta présentation

Ensuite il ne te reste plus qu' à cliquer sur l'onglet "envoyer" plus bas à droite.

:alcool1: