Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • initiale de personnalisation pour chapeau

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1721796  par Baillius
 
:hello: Strix

Rien de religieux

Je sais ce que c'est mais il manque les fondamentaux d'une demande d'ID

Image

viewtopic.php?f=50&t=4130

Edit: Le post de Strix n'existant plus, j'édite le titre avec mes images

Voici à quoi ressemblait l'objet de Strix
Image
Dernière modification par Baillius le 02 août 2021, 09:32, modifié 2 fois.
 #1721829  par Baillius
 
:hello: Strix

Ok c'est de l'aluminium

Alors il s'agit d'une lettre de personnalisation pour couvre-chef.

Il fut un temps où tout le monde portait un chapeau!
Par conséquent, retrouver son chapeau sur le porte-manteaux n'était pas chose aisée.
Alors comment reconnaître le votre ? Et bien en griffant vos initiales à l'intérieur .
C'était aussi valable pour les bérets ou calots militaires.

Tu peux éditer le titre avec initiale de personnalisation pour chapeau ;)

Image

Image

Image
 #1721835  par Baillius
 
Strix a écrit : 01 août 2021, 14:57 merci pour la réponse très bien imagée
pour l'édition du titre, je pense pas que cela vaille la peine, car je passe mon chemin
bonne continuation

:hello:
Si , il est d'usage d'éditer cela nous permet de référencer pour une recherche ultérieure.
Merci de le faire
 #1721874  par Baillius
 
Baillius a écrit : 01 août 2021, 15:00
Strix a écrit : 01 août 2021, 14:57 merci pour la réponse très bien imagée
pour l'édition du titre, je pense pas que cela vaille la peine, car je passe mon chemin
bonne continuation

:hello:
Si , il est d'usage d'éditer cela nous permet de référencer pour une recherche ultérieure.
Merci de le faire
Tu as demander une aide pour identifier ton objet( Nul n'en est dispensé) , tu t’ai donc engagé à respecter les règles du forum concernant cette identification , c'est aussi la moindre des choses pour les gens qui ont consacré de leur temps pour toi.

Petit rappel à lire et à appliquer , merci.

viewtopic.php?f=4&t=144085