Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet à id

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1802933  par Loicbzh
 
Bonjour à tous ! De retour après quelques mois d'absence avec mon nouveau deus 2 reçu il y a peu ( très content après 7ans de GMP )

Voici un objet que je n'arrive pas à id.

Cuivre
2cm par 3,5cm
Malheureusement rien de gravé dessus
Image
Image
Image
Dernière modification par Loicbzh le 27 mars 2023, 22:34, modifié 1 fois.
 #1802935  par Ptit Mayo
 
:hello:
Il nous faudrait une photo de profil pour voir si c'est rainuré ou simple encoche par exemple .
 #1802936  par Loicbzh
 
Ptit Mayo a écrit : 27 mars 2023, 22:32 :hello:
Il nous faudrait une photo de profil pour voir si c'est rainuré ou simple encoche par exemple .
Salut ptit mayo, j'ai ajouté une troisième photo
 #1802944  par Vincent 29
 
:hello:
Le problème c'est que ça pouvais avoir moultes utilisations possible !
Sinon, vu le style, c'est du 19-20 ème
 #1802966  par Loicbzh
 
Vincent 29 a écrit : 28 mars 2023, 08:18 :hello:
Le problème c'est que ça pouvais avoir moultes utilisations possible !
Sinon, vu le style, c'est du 19-20 ème
Ah mird.. merci quand même , il va finir à la BAM