Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage . louis XVI .12 deniers .1792 /A type françois .métal de cloche .

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1728987  par tupimos
 
bonjour je vous partage cette monnaie en métal de cloche que j aime spécialement :hello:
Image
Image
 #1729047  par cherche et trouve...
 
:hello:
:| tu l'avais caché celle ci :cote: , , un conseil pour des photos au top utilise un ab-ajour comme support pour avoir une perpendiculaire parfaite et un rendu au top ;-)
 #1729050  par Gael71
 
:hello:
Un bon gros pavé comme on les aime :coeur:
 #1729119  par tupimos
 
OFONDUTROU a écrit : 14 sept. 2021, 20:17 Bonsoir Pierrot
tu peux l'aimer !!! avec les 2 sols ce sont mes monnaies préférées :coeur: :coeur: :coeur:
salut pat , je suis bien d accord avec toi , ce genre de monnaie en métal de cloche ma toujours épaté , et elles sont également mes préférées .
merci a toi mon ami :hello: :alcool1:
 #1729120  par tupimos
 
cherche et trouve... a écrit : 14 sept. 2021, 20:38 :hello:
:| tu l'avais caché celle ci :cote: , , un conseil pour des photos au top utilise un ab-ajour comme support pour avoir une perpendiculaire parfaite et un rendu au top ;-)
:nono: pas caché , je viens de la trouver il y a deux jours poto , pour la photo je l ai prise hier en fin d'aprem avec mon portable a la lueur de l écran du net .
:hello: :alcool1:
 #1729123  par tupimos
 
Gael71 a écrit : 14 sept. 2021, 20:44 :hello:
Un bon gros pavé comme on les aime :coeur:
bonjour gael ...ben oui nous sommes beaucoup a les aimer , se sont je pense les aspects différents que prennent les monnaies par apport a la composition du métal de cloche , en exemple ici la monnaie a un aspect de patine bronze qui tire sur le noir .
:hello: :alcool1:
 #1729216  par Gael71
 
tupimos a écrit : 15 sept. 2021, 08:50
Gael71 a écrit : 14 sept. 2021, 20:44 :hello:
Un bon gros pavé comme on les aime :coeur:
bonjour gael ...ben oui nous sommes beaucoup a les aimer , se sont je pense les aspects différents que prennent les monnaies par apport a la composition du métal de cloche , en exemple ici la monnaie a un aspect de patine bronze qui tire sur le noir .
:hello: :alcool1:
Et en plus de tout ça, un son qui claque fort sur le détecteur ::d Que du bon ces monnaies :coeur: :coeur:
 #1729246  par tupimos
 
Gael71 a écrit : 15 sept. 2021, 20:28
tupimos a écrit : 15 sept. 2021, 08:50
Gael71 a écrit : 14 sept. 2021, 20:44 :hello:
Un bon gros pavé comme on les aime :coeur:
bonjour gael ...ben oui nous sommes beaucoup a les aimer , se sont je pense les aspects différents que prennent les monnaies par apport a la composition du métal de cloche , en exemple ici la monnaie a un aspect de patine bronze qui tire sur le noir .
:hello: :alcool1:
Et en plus de tout ça, un son qui claque fort sur le détecteur ::d Que du bon ces monnaies :coeur: :coeur:
...... exact gael , j avais oublié de souligner ce détail important :super: :hello:
 #1729247  par tupimos
 
christo64 a écrit : 15 sept. 2021, 20:51 très belle monnaie :coeur: :super:
bonjour christo , merci a toi l ami :hello: :alcool1: