Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Merci !

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1705288  par catulernos
 
Hello tous,

Je voulais faire ce petit message pour vous remercier car la communauté de ce forum est vraiment sympathique, accueillante et je dirais même bienveillante.

Je suis inscrit sur d'autres forum ou je vais peu du coup, l'ambiance y est bien moins agréable voir froide voir parfois à la limite de l'autin.

Ici on sent vraiment une ambiance familiale et c'est vraiment un super fofo
Voilà merci à tous du coup content d'être des vôtres :hehe:
 #1705289  par cherche et trouve...
 
:hello:
:malin2: pourquoi sur les autres forum tu arrive a avoir un soupçon , de sympathie :] :mdr3: .
Reste donc ici bas et haut les :coeur:
 #1705305  par piragol
 
Heureusement, il nous arrive de nous prendre le bec parfois, comme dans la vraie vie ! :hehe:
N'hésites pas à nous poster tes trouvailles, les membres du forum est ses identificateurs tâcheront de trouver des réponses à tes questions. :hello:
 #1705376  par stat24
 
QUOI.....Qui me dérange..... :grr:

Non, je plaisante....
Globalement l'ambiance est plutôt sympathique.

Il faut juste éviter de parler "chasse" et "politique" :]
 #1705394  par tolip51
 
stat24 a écrit : 15 avr. 2021, 09:32 QUOI.....Qui me dérange..... :grr:

Non, je plaisante....
Globalement l'ambiance est plutôt sympathique.

Il faut juste éviter de parler "chasse" et "politique" :]
:mdr3:

Chasse,Pêche,Politique et Détection....
Y’a un crédo pour 2022!! :happy1:
 #1705395  par Vincent 29
 
Surtout quand tu postes...

Ne met pas les dimensions, ne met pas la nature du métal, met des photos pourries, ne dit pas bonjour et ne dit pas merci !!!!

Tu vas voir si Romulus ne va pas être agressif !!!!! :mrgreen:
 #1705399  par catulernos
 
Vincent 29 a écrit : 15 avr. 2021, 11:07 Surtout quand tu postes...

Ne met pas les dimensions, ne met pas la nature du métal, met des photos pourries, ne dit pas bonjour et ne dit pas merci !!!!

Tu vas voir si Romulus ne va pas être agressif !!!!! :mrgreen:
Même avec ce genre de post j'ai vu dans admins bienveillant intervenir,

"les gars du calme il est nouveau, expliquez lui, ps n'oublie pas d'aller te présenter et bienvenue"

Franchement rien à dire 🙂
 #1705406  par Vincent 29
 
Oui c'est ben vrai !!!!! :alcool1:
 #1705413  par Romulus41
 
Image
 #1705419  par Vincent 29
 
:langue1:
 #1705425  par cherche et trouve...
 
Vincent 29 a écrit : 15 avr. 2021, 11:07 Surtout quand tu postes...

Ne met pas les dimensions, ne met pas la nature du métal, met des photos pourries, ne dit pas bonjour et ne dit pas merci !!!!

Tu vas voir si Romulus ne va pas être agressif !!!!! :mrgreen:
:] et encore il a pas croisé "Méca " rien qu'a voir son avatar tu tremble :peur1: