Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PETITE RECOLTE Corse 2021

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1734853  par Rococo
 
Image

une petite recolte toutefois un peu mieux que l an passé
 #1734858  par Serge63
 
Salut rococo en effet une belle moisson ,il pleut des euros en corse?
 #1734869  par gibus
 
:hello:
Yes ça c'est de la récolte ,
:super: par contre ton truc en plastique en haut est un filtre biomedia flitrant pour usine de traitement de l'eau un véritable fléau ... :pleur4: :snif:
Gibus
 #1734873  par ledzep2b
 
Jolie récolte et dommage que l’on se soit loupé cette année vous en Corse et moi en Italie :(
A plus mes amis :hello:
 #1734878  par patfly30
 
Bravo pour cette belle récolte, ça en fait des petits trous... :hehe: :hello:
 #1734880  par Vincent 29
 
:hello:
C'est quoi ces 2 monnaies avec cette patine verte ?
Celle du haut me semble anglaise !
Image
 #1734886  par Rococo
 
gibus a écrit : 18 oct. 2021, 17:40 :hello:
Yes ça c'est de la récolte ,
:super: par contre ton truc en plastique en haut est un filtre biomedia flitrant pour usine de traitement de l'eau un véritable fléau ... :pleur4: :snif:
Gibus
j en ai gardé 2 pour vous les monter.C est bien la premiere annee me semble t il et sur la cote orientale il y en a beaucoup.Ca vient peut etre d italie;un fleau comme tu dis
 #1734890  par Rococo
 
autour de 220 euros :super: j ai eu fait beaucoup plus il y a quelques annees;mais il est vrai qu a cette saison je passe derriere tous les autres
 #1734897  par carus
 
belle récolte :super: :hello:
 #1734901  par Baillius
 
:hello: Claude

Bravo joli passage sur l'ile de beauté :super:
il y a quand même une 1fr argent et la petite bagouze à gauche qui a l'air sympa.
L'equinox étant en panne , n'en déplaise à certain , DEUS malgré ses rides à bien fait son job sur la plage . Bon ça dépend aussi du pilote aux commandes du bolide :hehe: .
Merci du partage :hello:
 #1734902  par Kirosedge
 
Pourquoi voulez vous que les corses travaillent
Ils prennent leur détecteurs et ils se font la journée :mdr1:
 #1734911  par Bmist du 78
 
De quoi se payer un bon'pti restaurant en famille :alcool1: :hello:
 #1734912  par cherche et trouve...
 
:hello:
Kirosedge a écrit :Pourquoi voulez vous que les corses travaillent
Ils prennent leur détecteurs et ils se font la journée :mdr1:
Au montant du smic horaire 10.48e heure 200e correspond a 19h de détection en équivalent Smic /heure de travail :hehe:
A 366e il aurait fait l'équivalent de 35h smic /heures :mrgreen:
 #1734929  par Curcone
 
Rococo a écrit : 18 oct. 2021, 18:55
gibus a écrit : 18 oct. 2021, 17:40 :hello:
Yes ça c'est de la récolte ,
:super: par contre ton truc en plastique en haut est un filtre biomedia flitrant pour usine de traitement de l'eau un véritable fléau ... :pleur4: :snif:
Gibus
j en ai gardé 2 pour vous les monter.C est bien la premiere annee me semble t il et sur la cote orientale il y en a beaucoup.Ca vient peut etre d italie;un fleau comme tu dis
Malheureusement ça fait bien 2/3 ans qu on se mange les biomedias sur toutes les plages a l'est de l île du cap au sud.... Biomedias rejetés par l Italie mais aussi énormément avec un soucis sur la station de épuration a Bastia :-/
 #1734951  par REGIS
 
Pas mal pour un Rococo ca fais quelque trous! :happy1:

REGIS(UK)
 #1734977  par stat24
 
Rococo a écrit : 18 oct. 2021, 17:14 Image

une petite recolte toutefois un peu mieux que l an passé
Sont riches les Corses......... :ghee:
 #1735018  par Litalian
 
Et niveau dechets ca a donné quoi par rapport aux bonnes trouvailles?
 #1735129  par Rococo
 
disons 2 sur 3 mais sur le sec en plage ce n est pas un gros probleme et puis quand ca me gonfle je ne creuse pas
 #1735160  par Dollismine
 
Et du coup, récolte réalisée eu Deus ou au Deus II ? :ngreen: :mrgreen: :siffle:
 #1735190  par Rococo
 
:hehe: :hehe: :hehe: avec le deus tout simplement qui restera encore longtemps une machine tres efficace