Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche bague oiseau museum (migration)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1775415  par thibaut

Bonjour à tous,

Passionné d'oiseau depuis toujours, je suis à la recherche de bague d'oiseau museum dans le but d'accroitre ma collection et également de les faires parlées pour connaitre effectivement les suivis de cet oiseau en question.

si des personnes d'entre vous en auraient trouvée ressèment ou même il y a longtemps et serait prêt à m'en faire dont je pourrai lui faire parvenir la fiche d'identification de l'oiseau en question si cela l'intéresse.

Merci de m'avoir lu et bonne détection à tous

Cdlt,
 #1775416  par OFONDUTROU

bonjour
mince je ne les garde pas ,elles sont partie à la BAM
j'en ai trouvé une avant hier donc je vais fouiller ma boite a merdouille
par contre j'en ai trouvé une il y a 4 ans datée des années 50 - 60 et qui venait de Stockolm ,je ne crois pas l'avoir jetée !
si je retrouve je te recontacte :alcool1:
 #1775442  par OFONDUTROU

Bonjour
j'ai retrouvé celui d'hier mais j'espere que c'est bien une bague d'oiseau ! :hehe:
si c'est ca donne moi ton adresse en MP ,je cherche l'autre la semaine prochaine sans certitude
voici 2 photos
Image
Image
 #1775444  par thibaut

C’est en effet une bague de pigeon voyageur, mais ce que je cherche c’est des bagues en métal museum tout en metal pour les suivis de migrations sur les oiseaux et canards sauvages. La deuxième c’est une comme ça également ?
 #1775449  par Vincent 29

:hello:
Question bête de ma part : pourquoi le terme museum ?
Quand j'en trouve ça va à la poubelle, la prochaine fois je met ça de côté pour toi.
 #1775454  par thibaut

Bonjour, je vous remercie par avance
Museum car c’est géré dans chaque pays par le museum d’histoire naturelle.
Cdlt
 #1775458  par OFONDUTROU

REEEE
J crois que l'autre est gérée par le museum de copenhague mais je vais avoir du mal à la retrouver dans mon fourbi vu que ca ne m'interessait pas ....
Je vais regarder :alcool1:
 #1775460  par thibaut

Ce serait super si vous la retrouviez, surtout que je n’en possède absolument pas de ce pays, que la chance soit avec moi 🤞🏼
 #1775494  par meca34

OFONDUTROU a écrit :Bonjour
si c'est ca donne moi ton adresse en MP
OFONDUTROU a écrit : 05 août 2022, 19:23 J crois que l'autre est gérée par le museum de copenhague mais je vais avoir du mal à la retrouver dans mon fourbi vu que ca ne m'interessait pas ....

C'est bien dommage et peut être dommageable . . . mais pas encore sans espoir . . .

Avant d'vous refiler . . . collectionner des objets et de venir faire vos courses . . . .

Un peu de lecture => https://lesphotosdemat.pagesperso-orang ... /que-faire

Ou encore => https://lesphotosdemat.pagesperso-orang ... iseaubague

Ofon . . . . une fois que tu auras refilé cet objet sans intérêt pour Toua . . .

Les données contextuelles et temporelles seront perdues à jamais . . .

Nous prônons le respect de la législation et la reconnaissance de NOTRE LOISIR . . . .

Commençons par le commencement . . .

Fin de la MARKET PARTIE