Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mise à jour deus 2

 #1791920  par Weissorx90
 
Bonsoir les amis est-ce que on pourrait faire une mise à jour deus 2 à partir d’un pc portable Windows 10 si quelqu’un pourrait me confirmer. Merci ;-)
 #1791922  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 02 déc. 2022, 23:21 Bonsoir les amis est-ce que on pourrait faire une mise à jour deus 2 à partir d’un pc portable Windows 10 si quelqu’un pourrait me confirmer. Merci ;-)
:hello: Weissorx90
Je ne connais pas de contre indication ,je l'ai fait sur le D1 , il n'y a pas de raison pour cela ne fonctionne pas avec le D2.
Par contre, laisses l'ordi branché sur son chargeur secteur pendant toute l'opération et je te conseil de désactiver l'antivirus, il faut surtout pas de coupure pendant le transfert.
 #1791924  par Weissorx90
 
Ok merci baillius c’est gentil de m’avoir répondu. :amen: :super:
 #1791925  par Bmist du 78
 
No problème :super: J ai fait la maj avec mon portable de 2015 avec Windows 10 :hello:
 #1791927  par Weissorx90
 
Salut merci de me confirmer. ;-)
 #1792136  par Baillius
 
Thétis30 a écrit : 04 déc. 2022, 21:53
Baillius a écrit : 02 déc. 2022, 23:37
Weissorx90 a écrit : 02 déc. 2022, 23:21 Bonsoir les amis est-ce que on pourrait faire une mise à jour deus 2 à partir d’un pc portable Windows 10 si quelqu’un pourrait me confirmer. Merci ;-)
:hello: Weissorx90
Je ne connais pas de contre indication ,je l'ai fait sur le D1 , il n'y a pas de raison pour cela ne fonctionne pas avec le D2.
Par contre, laisses l'ordi branché sur son chargeur secteur pendant toute l'opération et je te conseil de désactiver l'antivirus, il faut surtout pas de coupure pendant le transfert.
Bonjour quel sont les risques si il y a une coupure pendant le transfert ? on risque pas d'endommager le détecteur ?
:hello: Weissorx90
Oui tu flingues l'EPROM ( la mémoire du détecteur) , le détecteur sera inutilisable et c'est retour à l'usine obligatoire pour le remplacement de celle-ci ou de la carte.
En aucun cas il faut une coupure pendant le transfert c'est pour cela qu'il faut que le détecteur et ses périphériques (disques casques) soit pleinement chargés et en plus raccordés sur le chargeur.
C'est pareil pour l'ordi portable laisses le chargé et sur son alimentation (c'est mieux qu'un ordi fixe tu as la sécurité de la batterie) et penses à déactiver l'antivirus pour qu'il ne vienne pas perturber le transfert.
N’arrêtes pas non plus manuellement le processus en cours le résultat sera le même.
Si tu fait la mise à jour après le 1er Janvier attention aux coupures de courant par ENEDIS.
Normalement si tu suis bien la procédure tout devrait bien se passer et c'est assez rapide.