Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus 2 solidité

 #1792327  par Weissorx90
 
Salut les amis à tout les possesseurs du deus 2 fmf depuis sa sortie sa fait quand même 1 ans avé vous rencontrer des problèmes ou des casse depuis le temps je voulais savoir si ce magnifique détecteur était solide je viens de l’acheter :coeur: c’est pour ça que je voulais savoir. Je vous remercie d’avance pour vos réponses et je m’excuse si je réponds tardivement problème de réseau. :)
 #1792328  par Christophoros
 
Bonjour,

Le seul problème que j'ai eu pour le moment est sur la télécommande, au niveau du système de fixation sur la canne.

Il y a un espèce de morceau de plastique qui a tendance à se décoller et gêne la fixation correcte: risque de décrochage, utilisation de la dragonne impératif!

Mais j'utilise maintenant la télécommande dans son étui, accroché à la poitrine: gain de poids appréciable sur la canne. ::d
 #1792333  par Weissorx90
 
Salut merci pour la réponse oui j’ai déjà entendu ce problème y’en na qui on ce petit problème et yen na qui l’on pas. :super:
 #1792337  par Avésolux
 
Bonjour les copains,

Une panne de disque au début que la MDD et la maison XP ont gérées rapidement, sinon R.A.S très bon matos :super:
 #1792341  par Baillius
 
:hello: Weissorx90
Un an après , peu ou pas de remontées et XP assure un véritable SAV de 5ANS.
Lorsque Minelab a sorti les Equinox, 3mois après ,nombreux sont ceux qui ont eu les pattes de fixation des disques cassées ou voir qu'ils ont pris l'eau alors qu'ils sont annoncés étanches. Bonjour la déconvenue des utilisateurs qui en n'ont eu pour leurs frais.
La qualité la durabilité , le SAV et l'efficacité du matériel sont le cheval de bataille de la société XP et ils mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients.
Le D2 bénéficie naturellement de plus de 10 ans d'expérience de son prédécesseur le D1 et XP à pris soin d'attendre plusieurs mois avant de le lancer alors qu'il était déjà au point lorsque Minelab à sorti l' Equinox.
Une valeur sure , tu as fait le bon choix :super:
 #1792342  par Weissorx90
 
Merci c’est super les amis de me partager vos expériences avec le d2 merci. :amen:
 #1792343  par Weissorx90
 
Merci baillius sa me réconforte dans mon achat. :super:
 #1792352  par Theophilus
 
Hello,

Pour le moment, un seul soucis avec une télécommande Deus2 : le haut-parleur HS au déballage par le client. Echange par une neuve dans la foulée.
 #1792370  par Pierrot86
 
Bonjour
Idem pour moi la patte de fixation de la télécommande cassée (comme sur le D1 d'ailleurs) mais bien plus rapidement... Sinon RAS
 #1792372  par Weissorx90
 
Salut merci les amis pour vos réponses oui xp c’est du solide. 8| Sa me réconforte de savoir qu’il y a pas eut beaucoup de panne. :super: désolé pour les réponses en retard.
 #1792383  par Jelo Detection
 
Christophoros a écrit : 07 déc. 2022, 08:19 Bonjour,

Le seul problème que j'ai eu pour le moment est sur la télécommande, au niveau du système de fixation sur la canne.

Il y a un espèce de morceau de plastique qui a tendance à se décoller et gêne la fixation correcte: risque de décrochage, utilisation de la dragonne impératif!

Mais j'utilise maintenant la télécommande dans son étui, accroché à la poitrine: gain de poids appréciable sur la canne. ::d
+1