Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Labourage champ de vigne

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1802579  par Reynald
 
Bonjour les copains, mon ami agriculteur vient de labourer son champs entre les pieds de vignes (dans la longueur si vous me comprenez) sur plusieurs cm, afin d'enlever les mauvaises herbes sur un champ ou je suis déjà passé. Ma question est de savoir si ça vaut le coup de repasser les allées ou pas ?
Désolé si c'est une question qui pourrait paraître bête :]
 #1802582  par Baillius
 
:hello: Reynald
Les repasses sont toujours plein de surprises surtout si le terrain a été remué.
C’est aussi l’occasion de passer avec une autre fréquence ou un autre disque .
 #1802584  par Reynald
 
J'ai un détecteur de débutant, 340vq.. je vais repasser en montant le mode
 #1802590  par ledzep2b
 
ledzep2b a écrit : 22 mars 2023, 20:43
Baillius a écrit : 22 mars 2023, 18:52 :hello: Reynald
Les repasses sont toujours plein de surprises surtout si le terrain a été remué.
C’est aussi l’occasion de passer avec une autre fréquence ou un autre disque .
Entièrement d’accord avec toi c’est le moment où jamais de repasser avec d’autres réglages plus fins
Une terre retournée apporte toujours de belles choses :super:
 #1802596  par Reynald
 
Super, je vais y retourner alors ! Merci :amen:
 #1802716  par j.provot
 
Reynald a écrit : 22 mars 2023, 21:44 Super, je vais y retourner alors ! Merci :amen:
:hello: Reynald,
Alors ? Un retour sur ce énième passage ?
:alcool1:
 #1802729  par Reynald
 
Haha j'aimerais bien mais avec un planning chargé et deux enfants en bas-age.... Je ne peux malheureusement pas y aller régulièrement.. mais je vous montrerais