Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mise à jour deus 2

 #1803193  par Weissorx90
 
:hello: Bonsoir j’aimerais savoir à quand la nouvelle mise à jour pour le deus 2 ?
 #1803201  par Baillius
 
Weissorx90 a écrit : 30 mars 2023, 23:36 :hello: Bonsoir j’aimerais savoir à quand la nouvelle mise à jour pour le deus 2 ?
:hello: Weissorx90
Les mises à jour proposent souvent des réparations de failles ou de bugs et si le besoin s'en fait ressentir des fonctionnalités supplémentaires.
Ne pas avoir de mises à jour plusieurs mois après sa sortie (donc pas de corrections majeurs ), c'est plutôt très bon signe , cela prouve qu'en amont XP a pris le temps de l'étudier a eu l’intelligence de ne pas le mettre sur le marché avant qu'il ne soit aboutit .
 #1803220  par stat24
 
Pour ma part, j'ai toujours des soucis entre mon D2 et mon MI-6.
Peut-être qu'une mise à jour règlerait ça justement ?
 #1803240  par Baillius
 
stat24 a écrit : 31 mars 2023, 09:37 Pour ma part, j'ai toujours des soucis entre mon D2 et mon MI-6.
Peut-être qu'une mise à jour règlerait ça justement ?
:hello: stat24
Rappelles nous , c'est quoi ton soucis ? chez moi ça fonctionne parfaitement .
1 Désappaires le et ré-appaires le
2 Si toujours problème, Fais un reset du MI-6 , je ne souviens plus de la procédure mais je l'avais fais avec le D1 .
3 Il te reste la solution de re-installer la version logiciel en ayant pris soins de déappairer le MI-6.
4 Si tu peux , essais avec le MI-6 d'un pote pour voir si le problème vient de lui

Si après ces manips rien n'y fait et qu'il est encore sous garantie (2ans) , je te conseille d'envoyer le MI-6 au SAV .

Je ne sais pas si ton MI-6 est ancien , mais j'en ai un qui m'a ennuyé au bout de 2 ans d'existence et cela à durer plus de 6mois avant de solutionner le problème . C'était sa batterie qui était en cause et pourtant elle chargeait bien , s'affichait chargée tout le long de la sortie mais le MI-6 faisait n'importe quoi jusqu’à perdre les liaisons .
Après remplacement de la batterie tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement et cette dernière batterie à tenue plus de 3 ans et tient toujours la route.

Si tu n'as plus de garantie et que tu as la fibre bricoleur , voici un bon tuto ;)
viewtopic.php?f=131&t=145544&p=1638030#p1638030
 #1803247  par stat24
 
Oui, toujours des difficulté de connexion entre les deux.
ça fonctionne un coup sur deux. (il faut éteindre et rallumer le MI6 pour que le D2 le trouve)
C'était pareil avec l'ancienne version logicielle (pire, je crois)

J'ai essayé avec celui d'un pote, pareil.
Désappairés et ré-appairés, pareil.

Reset du mi6, je ne crois pas l'avoir fait par contre mais dans ce cas ça fonctionnerait avec celui du pote.

Le seul point commun dans tout ça, c'est le D2. :0
 #1803250  par christo64
 
bonjour stat24 je confirme ton problème avec LE mI6.j'ai rencontré deux personnes avec le deus 2 content de la machine mais pas du mI6 . :hello:
 #1803251  par stat24
 
christo64 a écrit : 31 mars 2023, 15:30 bonjour stat24 je confirme ton problème avec LE mI6.j'ai rencontré deux personnes avec le deus 2 content de la machine mais pas du mI6 . :hello:
Sauf que le mi6 fonctionnait parfaitement avec le D1, donc ça ne vient pas de lui.
 #1803255  par christo64
 
bonjour stat24 les deux personnes rencontré l'été dernier sur la plage .ils ont aussi le deus 1 .ils mon simplement dit problème d'appairage avec le deus 2 . :hello:
 #1803287  par stat24
 
Le point commun est donc le deus 2
 #1803321  par Weissorx90
 
Ok merci les amis pour vos réponse. :amen: Désolé pour avoir mit du temps à répondre j’ai beaucoup de problèmes de connexion :hello: