Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Forum detect

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1807347  par embrouille
 
Mise à jour,cela semble renter dans l'ordre,merci à ceux qui s'investissent sur ce forum... bonne soirée
 #1807348  par Vincent 29
 
:hello:
Par rapport au problème de l'envoi des photos ?
 #1807352  par Baillius
 
embrouille a écrit : 26 mai 2023, 19:16 Mise à jour,cela semble renter dans l'ordre,merci à ceux qui s'investissent sur ce forum... bonne soirée
:hello: embrouille

Tu n'est pas nouveau , un bonjour et quelques explications ne seraient pas de trop ??
 #1807405  par embrouille
 
Sauf erreur de ma part, je ne comprends pas ta réponse, J'ai oublié le bonjour ou le bonsoir...
J'ai envoyé ce message pour remercier les gens qui s'investissent pour faire vivre ce forum surtout au niveau informatique, je me suis senti un peu orphelin pendant quelques jours
Amitiés à toi
 #1807408  par Vincent 29
 
embrouille a écrit : 26 mai 2023, 19:16 Mise à jour,cela semble renter dans l'ordre,merci à ceux qui s'investissent sur ce forum... bonne soirée
:hello: embrouille,
Ben en fait, il n'y a pas de bonjour ou de bonsoir :mrgreen:
C'est ça que voulais te faire comprendre Baillius !
Amicalement
 #1807409  par Baillius
 
embrouille a écrit : 27 mai 2023, 19:58 Sauf erreur de ma part, je ne comprends pas ta réponse, J'ai oublié le bonjour ou le bonsoir...
J'ai envoyé ce message pour remercier les gens qui s'investissent pour faire vivre ce forum surtout au niveau informatique, je me suis senti un peu orphelin pendant quelques jours
Amitiés à toi
:hello: embrouille
Honnêtement , j'avoue ne pas avoir compris à qui s'adressait ce post :)

:alcool1:
 #1807545  par embrouille
 
Bonjour, perso jamais essayé,Mais pourquoi pas, il ne faut pas mourir con, à chacun sa manière de penser, mais je doute du résultat final :mdr3:
 #1807547  par Romulus41
 
Moi j'ai essayé à ça me faisait :berk2:
Ca ne vaut pas un bon vieux whisky :alcool1: