Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VISITE DE LA SOCIETE XPLORER le 23 mai 2019

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1528573  par Nitro13
 
Bonne visite à vous , ça va sûrement être très intéressant :super: faites coucou à ma télécommande et mon mi6 qui sont en sav dans leur locaux :)
 #1529146  par Rococo
 
ce n'est pas grave mon ami,simplement domage pour toi
 #1529147  par meca34
 
Je vous souhaite une bonne et agréable visite

Régalez vous :alcool1:
 #1529164  par Rococo
 
merci à toi maca :super:
 #1529165  par Rococo
 
on s 'attend tous devant le parking et on rentrera ensemble
 #1529170  par doux
 
Rococo a écrit :on s 'attend tous devant le parking et on rentrera ensemble
Bonjour claude,
ok super,j’amène Kirosedge et Pierre5764 :super:

merci encore :super: ça va être super comme journée :frime1: :amen:
:alcool1:
 #1532944  par PAPA39
 
Bonjour, absent depuis quelques temps, je cherche sur le forum, le compte rendu de la visite, ou se cache t'il?
 #1532948  par doux
 
 #1542587  par doux
 
Zlatane454! a écrit :Bonjours à tous la vidéo de cet visite cher xp en mai elle et visible?merci d’avance!
salut oui, voici le lien du post;
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=133703
:alcool1: