Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Refus de plus en plus fréquent...

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1704761  par stat24
 
Ce que je veux dire c’est pas par irrespect ou par jm’enfoutisme mais plus par volonté de ne pas déranger ....dans le règlement de l appma il semble y avoir une autorisation tacite ( voir en bas de page)
Encore une fois (je vais me répéter mais tant pis :] La prochaine fois, j'écris en majuscule.... :] )

Tous les itinéraires de ton plan sont autorisés chez moi dans la mesure ou c’est demandé gentiment (demandé tout court d'ailleurs) :cote:
Il ne faut pas être con non plus. Tout se passe bien quand c'est fait en bonne intelligence. Et c'est pareil avec les chasseurs.

On ne pourrait instaurer une autre règle de forum ?
On dit déjà " pas de politique" on ne pourrait pas dire aussi "pas de chasse" ça finit toujours en cacahuète.
ça devient illisible au final...
 #1704854  par superone
 
Encore une fois comme bien souvent hélas , c'est un mauvais procès virtuel , il ne faut pas mettre où étendre où mélanger , un nombre dérisoire de crétins , inutile de faire payer la mauvaise attitude comportementale de certains individus grossiers voir pire à d'autres personnes biens dans leurs têtes ayant eux un bon agissement . D'ailleurs il y assez de place pour bon nombre
 #1705550  par Sabaudianboy
 
Hors sujet mais pas tant que ça, c'est assez philosophique et la dernière intervention de Chris, on la ressent tous un peu dans nos campagnes (bien accentué depuis un an). In fine, tout le monde rejette la faute sur tout le monde alors que dans ce petit monde personne ne fait réellement les choses dans les règles, la superposition des règles n'aidant pas, on est d'accord... Je comprends Stat24, car on a, effectivement, eu a constater des dégradations sur des parcelles privées (clôtures quasi exclusivement), forte possibilité que ce soit l'oeuvre de pêcheurs... mais souvent on a aussi fait constaté en // le défaut d'entretien des berges et du lit du cours d'eau et la pose de clôtures, barbelés à ras la berge... le pêcheur ne sachant pas volé... enfin voilà ça rejoint le sujet, un manque de respect, de discussion, d'écoute, d'une minorité mène nulle part la majorité