Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ou sont les habitués du forum

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1703467  par bruno41
 
Bonsoir
de moins en moins présent sur le forum par faute de temps , le peu de temps que je passe ici je suis surpris de ne plus voir les anciens habitués du forum comme ofondutrou, romulus 41, etc... pas mal de nouveaux du coup je ne retrouve plus la meme passion est une idée :pleur4:
 #1703483  par Vincent 29
 
:hello:
OFDT est passé sur le Forum il n'y a pas longtemps !
Et Romulus vient presque tout les jours nous embêter ! :mrgreen:
 #1703485  par cherche et trouve...
 
"Nutella " et c'est monnaie dantesque ne sont plus non plus :cote:
 #1703507  par OFONDUTROU
 
Coucou Bruno
je suis là :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je réponds un peu moins aux sujets faute de temps , mais je lis tout ( c'est le role d'un modo :mdr1: )
bonne detect l'ami
 #1703514  par Calouuuu
 
C'est la vie d'un forum !
J'étais un habitué actif il y a qq années, et à mon retour beaucoup ne sont plus là.
Et je vois qu'il y a toujours autant de filles !!! :mdr3: :mdr3:
 #1703517  par Romulus41
 
bruno41 a écrit : 06 avr. 2021, 22:46 les anciens habitués du forum comme ofondutrou, romulus 41,
Salut,

Tu dois mal lire le forum :hehe:
 #1703583  par bruno41
 
merci pour vos retour :mdr3: