Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trépigner d'impatience

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1703955  par Vincent Detect
 
Hello à tous :hello:

Sujet pas forcément le plus utile mais je me demandais :hehe:

Est ce que vous aussi, quand vous faites le tour d'une nouvelle auto avec l'agriculteur ou bien le viticulteur, que le décors est beau, la vue superbe, le terrain donne envie et invite à promener la poêle furtivement à la recherche de quelques vieilleries égarées par là... Ben ça vous titille les entrailles ???!!!
Parce que moi j'ai une nouvelle auto superbe, des vignes magnifiques, la vue à tomber sur le lac et les montagne, sauf qu'entre le taff et le weekend super pluvieux qui arrive ben j'y ai pas encore foutu les pieds :pleur4: :pleur4: :pleur4:

J'ai la boule au ventre tellement j'ai envie d'aller me promener là bas poêle à la main !!

Voilà je voulais savoir si certains comme moi avaient ce genre de sensation parfois ::d

Vincent
 #1703957  par Dagon16
 
Cela s'appelle "l'instinct du pilleur", d'après nos détracteurs. :hehe:
 #1703958  par Vincent Detect
 
Je pensais bien que cela aller sortir :hehe:

Mais j'ai le même sentiment quand je vais pêcher, la veille des sorties champignons quand je sais qu'il a plus 5 jours avant et que c'est la saison des cèpes etc :D

Je pense que j'appelle ça la passion personnellement :0
 #1704057  par celticboop
 
je comprends et connais , je suis comme toi :ghee: :ghee:
 #1704144  par tolip51
 
Salut,

Tout pareil à la différence prêt que la pluie n’arrête pas le pèlerin ! ( enfin jusqu’à un certain point quand même et surtout pour la pêche :happy1: )
Surtout si t ´as un emploi du temps chargé . Alors fonces !!! Tu (re)connaîtras après la superbe sensation de l’esprit libre et de la paix intérieure :amen: .