Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Planche historique

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1704101  par Baillius
 
:hello: les amis(es)

Si j'en crois ce journal ancestral , Les premiers U.D.M. et autres chercheurs de merdouilles étaient déjà sacrément bien équipés :mdr3:

Image
 #1704105  par Vincent Detect
 
:mdr2:
 #1704107  par celticboop
 
çà m'étonne même pas , ils étaient trop fort nos anciens :mdr3:
 #1704108  par Looping83
 
:super: :super: :super: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1704130  par Baillius
 
:hello:

Merci pour vos encouragement :amen:

je l'avais fait sous la forme d'une vieille pub XP , mais je me suis ravisé en effaçant les logos de la marque ;)
 #1704166  par piragol
 
Je me demande si XP accorderait sa garantie sur celui-ci... :0
Déjà, retrouver le parchemin d'achat... :aille:
 #1704268  par Baillius
 
piragol a écrit : 10 avr. 2021, 11:48 Je me demande si XP accorderait sa garantie sur celui-ci... :0
Déjà, retrouver le parchemin d'achat... :aille:
:hello: piragol

:super: c'est pas gagner mais on peux toujours essayer avec l'ancienne charte de garantie :happy1:
:alcool1:
Image
 #1704274  par superone
 
Et peut être même dans une autre structure suivant ton regard mémoire un magazine xp où plus un sous entendu dignataire de la marque , comme sous entendu donc avant de reculer faut être objectif ... that ;-) le regard , d'ailleurs aucun mal donc :ghee:l'épine
 #1704279  par Baillius
 
:hello: Superone

Non aucun mal , mais je vais en rester là sous le thème de l'humour.
Merci à toi
 #1704286  par superone
 
donc tu peux avouer de ta personne , qu'effectivement il y avait eu une revue dédiée de la part la marque xp , aucun mal à cela étant donné que cette marque est très bien classée chez les umd à travers le Monde . donc pourquoi en faire un oubli , merci à toi de faire cette absence pub et remettre la vérité en place baillius :super: tu es un bon :hello:
 #1704308  par superone
 
up , avant d'avancer , prétendre , faut aussi répondre, encore une fois , c'est de l'ordre du partage :super: tes sources s'il te plait , pas un commentaire absent :ange:
je peux être viré de ce forum , tu me me croire sur parole ( pas menace trop facile comme explication répétitive ) que tu vas répondre ! oh combien //////////////// :ange:
 #1704310  par Baillius
 
superone a écrit : 10 avr. 2021, 17:52 donc tu peux avouer de ta personne , qu'effectivement il y avait eu une revue dédiée de la part la marque xp , aucun mal à cela étant donné que cette marque est très bien classée chez les umd à travers le Monde . donc pourquoi en faire un oubli , merci à toi de faire cette absence pub et remettre la vérité en place baillius :super: tu es un bon :hello:
:hello:
Honnêtement je ne vois pas que quelle revue tu parles et je n'en ai pas connaissance .
Ce que j'ai posté est uniquement de la pure fiction , un simple montage de ma part en clin d’œil à XP et mon détecteur chouchou.
https://fr.wikipedia.org/wiki/XP_Metal_Detectors
 #1704312  par superone
 
Je viens juste d'envoyer un droit d'alternative , mais comme tu es dans un esprit art suivant ton ID , il y aura une réponse :super: au cas ou le contraire c'est bien entendu pour toi @ plus :amen:
 #1704314  par piragol
 
De la bouillie incompréhensible, encore et toujours, avec des menaces sous-entendues, en prime...
" tu me me croire sur parole ( pas menace trop facile comme explication répétitive ) que tu vas répondre ! oh combien //////////////// "
C'est intolérable... :-/
 #1704315  par Vincent 29
 
:hello:
Certainement des bretons vu le courage!!! :langue1:
 #1704319  par Baillius
 
:hello:

Notre ami à raison c'est un scoop, :super:
j'ai décelé un vieux manuscrit XP dont j'en suis le seul à détenir les secrets de son origine .
Je sens que je vais faire monter les enchères et me faire de la tune :frime1:

Tournée générale et que le petit personnel s'amuse :alcool1:
 #1704343  par superone
 
hé oui de l'humour , comment voir le contraire ni une ni go toto arrive avec son grand chapeau :mdr1: et pour une fois avec son pantalon ........... :gene:
il y avait gros à parier = merci les copains :langue2: