Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tupimos expert en identification

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1711452  par tupimos
 
Popof887 a écrit : 12 mai 2021, 05:17 Bravo a toi l'ami cest mérité
bonjour et mercie a toi popof :hello:
 #1711453  par tupimos
 
Jelo Detection a écrit : 12 mai 2021, 11:42 Bonjour,

Bravo pour cette nomination, elle est amplement méritée. :alcool1: :magic: :.b: :.r: :.a: :.v: :.o:
Amicalement
bonjour , je te remercie beaucoup jelo detection :hello:
 #1711455  par tupimos
 
OnzeEleven a écrit : 12 mai 2021, 14:58 :) Re Bienvenu à la maison, l'Ami :alcool1: :alcool1: :alcool1:
kikou 22 , oui il est bon de rentrer au bercail ;-) :hello:
 #1711498  par embrouille
 
Bonsoir et bravo à Tupinos,par contre , il semble qu'il y est sur ce forum différents clans entre modos,experts....
Bref, je ne comprends toujours pas qui gère, qui sanctionne, qui verrouille....
Mais , je reste fidèle à ce forum malgré l'intransigeance ou la causticité de certains vis à vis de jeunes débutants.
Suis je trop naif???
amitiés à tous les passionnés en espérant qu'il y aura le calumet de la paix qui sera allumé :nono:
 #1711533  par tolip51
 
Salut,

C’était pas déjà le cas...? Ah bon !! :langue2: :jesors:

Bravo et bon choix du DRH :happy1:

:alcool1:
 #1711535  par Baillius
 
embrouille a écrit : 12 mai 2021, 19:28 il semble qu'il y est sur ce forum différents clans entre modos,experts....
:hello: embrouille
Je te rassure ,ce n'est qu'une mauvaise impression de ta part .
embrouille a écrit : 12 mai 2021, 19:28 Bref, je ne comprends toujours pas qui gère, qui sanctionne, qui verrouille....
C'est pourtant simple : la modération
embrouille a écrit : 12 mai 2021, 19:28 Amitiés à tous les passionnés en espérant qu'il y aura le calumet de la paix qui sera allumé :nono:
Il n'y a aucun conflit heureusement , certainement une mauvaise interprétation de ta part :alcool1:
 #1711562  par coco42
 
embrouille a écrit : 12 mai 2021, 19:28 Bonsoir et bravo à Tupinos,par contre , il semble qu'il y est sur ce forum différents clans entre modos,experts....
Bref, je ne comprends toujours pas qui gère, qui sanctionne, qui verrouille....
Mais , je reste fidèle à ce forum malgré l'intransigeance ou la causticité de certains vis à vis de jeunes débutants.
Suis je trop naif???
amitiés à tous les passionnés en espérant qu'il y aura le calumet de la paix qui sera allumé :nono:
bonjour
je confirme les réponses faites par Baillius, il n'y a pas de différents entre les modos et les experts, simplement des fonctions bien définies et différentes, la modération du site et l'expertise en identification;
je préciserai juste que l'intransigeance de certains est parfois nécessaire pour le bon fonctionnement du forum, si aussi bien les experts que les modos insistent sur la politesse c'est que c'est une des principales bases de convivialité, et pour les demandes récurrentes de compléments d'informations, elles sont essentielles pour avoir une identification précise.

belle journée à tous :hello:
 #1711569  par tupimos
 
embrouille a écrit : 12 mai 2021, 19:28 Bonsoir et bravo à Tupinos,par contre , il semble qu'il y est sur ce forum différents clans entre modos,experts....
Bref, je ne comprends toujours pas qui gère, qui sanctionne, qui verrouille....
Mais , je reste fidèle à ce forum malgré l'intransigeance ou la causticité de certains vis à vis de jeunes débutants.
Suis je trop naif???
amitiés à tous les passionnés en espérant qu'il y aura le calumet de la paix qui sera allumé :nono:
bonjour et merci embrouille .
pour le reste , tu sais un forum comme celui ci représente beaucoup de travail en maintenance , modo et experts travaillent ensemble pour justement donner le bon équilibre pour garder une convivialité de détente , je t accorde que cela n est pas toujours simple , mais avec l aide des membres et des efforts de tous , le forum reste bien ancré .
:hello: :alcool1:
 #1711570  par stat24
 
Bravo et toutes mes félicitations..... :super: :amen:
 #1711571  par tupimos
 
tolip51 a écrit : 12 mai 2021, 21:51 Salut,

C’était pas déjà le cas...? Ah bon !! :langue2: :jesors:

Bravo et bon choix du DRH :happy1:

:alcool1:
bonjour , et merci a toi tolip :hello:
 #1711572  par ledzep2b
 
Le bleu de retour :taré1: :taré1:
 #1711574  par tupimos
 
stat24 a écrit : 13 mai 2021, 08:50 Bravo et toutes mes félicitations..... :super: :amen:
bonjour , et merci l ami stat 24 :hello:
 #1711576  par tupimos
 
ledzep2b a écrit : 13 mai 2021, 09:02 Le bleu de retour :taré1: :taré1:
.oui mon pascal le retour , un mélange de vert et de bleu :) va savoir quelle couleur cela va donner .
73/51 et bonne route :super: :alcool1:
 #1711578  par ledzep2b
 
tupimos a écrit : 13 mai 2021, 09:13
ledzep2b a écrit : 13 mai 2021, 09:02 Le bleu de retour :taré1: :taré1:
.oui mon pascal le retour , un mélange de vert et de bleu :) va savoir quelle couleur cela va donner .
73/51 et bonne route :super: :alcool1:
Merci a toi et bonne journée :hello:
 #1711606  par stef_colt
 
Bon sang, j'ai zappé ta nomination, j'ai honte :|
Désolé et bravo à toi ! C'est bien mérité, vraiment !!! :super: :alcool1:
 #1711647  par tupimos
 
stef_colt a écrit : 13 mai 2021, 11:06 Bon sang, j'ai zappé ta nomination, j'ai honte :|
Désolé et bravo à toi ! C'est bien mérité, vraiment !!! :super: :alcool1:
bonjour l ami , tu na aucun soucis a te faire , tu na aucun retard , et merci a toi :hello:
 #1711648  par tupimos
 
Piloulimouzi a écrit : 13 mai 2021, 14:24 Hola mon Pierrot super contant pour toi :alcool1: :alcool1: :alcool1:
bonjour mon ami , je te remercie beaucoup :hello:
 #1711760  par meca34
 
Les Decepticons n'ont plus qu'à bien s'tenir . . . .

Félicitations
 #1711764  par tupimos
 
meca34 a écrit : 14 mai 2021, 06:37 Les Decepticons n'ont plus qu'à bien s'tenir . . . .

Félicitations
....salut meca34 , merci a toi l ami ;-) :hello:
 #1712001  par esus
 
Bonjour Tupimos,

Tonnerre, j'ai zappé ta nomination, un début de perte neuronale peut être, non je suis un peu à l'ouest en ce moment, la fatigue aussi, je dors très mal depuis plusieurs mois, le manque de sorties n'arrange pas les choses :happy1: .
Je te félicite pour cette nomination, bienvenue à notre extraterrestre préféré.
Comme dit Benpilot
Bizz et à bientôt
esus
 #1712044  par tupimos
 
esus a écrit : 15 mai 2021, 12:05 Bonjour Tupimos,

Tonnerre, j'ai zappé ta nomination, un début de perte neuronale peut être, non je suis un peu à l'ouest en ce moment, la fatigue aussi, je dors très mal depuis plusieurs mois, le manque de sorties n'arrange pas les choses :happy1: .
Je te félicite pour cette nomination, bienvenue à notre extraterrestre préféré.
Comme dit Benpilot
Bizz et à bientôt
esus
bonjour jean luc , merci a toi d être passé , tu sais nous sommes tous en ce moment plus ou moins avec le pendule a l ouest , notre planète subit un changement et nous en sommes les témoins direct .
amitiés :hello:
 #1712049  par tupimos
 
rocderandon a écrit : 15 mai 2021, 12:58 :hello:
Re Bienvenu dans l’équipe Paulo.

A+
:alcool1:
bonjour rocderandon , quand je disais que nous étions un peu tous avec le pendule a l ouest :hehe:
moi c est pierrot .
merci d être passé , toujours un plaisir .
amitiés :hello:
 #1712091  par alainleplombier
 
Salut & félicitations Tupimos :super:
Je ne me suis pas connecté ces derniers jours, du coup voici une agréable surprise ;)
Longue vie au Fofo et à ns Passions
:hello: :hello: :hello:
 #1712099  par tupimos
 
alainleplombier a écrit : 15 mai 2021, 18:23 Salut & félicitations Tupimos :super:
Je ne me suis pas connecté ces derniers jours, du coup voici une agréable surprise ;)
Longue vie au Fofo et à ns Passions
:hello: :hello: :hello:
salut alain , je te remercie pour le compliment :hello:
 #1712982  par rocderandon
 
tupimos a écrit : 15 mai 2021, 14:31
rocderandon a écrit : 15 mai 2021, 12:58 :hello:
Re Bienvenu dans l’équipe Paulo.

A+
:alcool1:
bonjour rocderandon , quand je disais que nous étions un peu tous avec le pendule a l ouest :hehe:
moi c est pierrot .
merci d être passé , toujours un plaisir .
amitiés :hello:
:hello:
Oups :gene: :rouge: :rouge: :rouge:

Amitiés
:alcool1:
 #1712986  par Serge63
 
Bravo tupimos c est mérité je lève un verre à ta santé et à ta nomination et merci pour tes identifications
 #1713010  par tupimos
 
Serge63 a écrit : 19 mai 2021, 22:19 Bravo tupimos c est mérité je lève un verre à ta santé et à ta nomination et merci pour tes identifications
bonjour serge , merci beaucoup je partage avec plaisir le verre de l amitié :hello:
 #1713046  par tupimos
 
titan51 a écrit : 20 mai 2021, 11:22 Bonjour tupimos

Félicitation pour cette nomination bien méritée :super: :alcool1:
re ...kikou mon ami titan , merci a toi d être passé . :hello: :alcool1: